Comment renforçons-nous vos marques ? Nous vous l’expliquons avec quelques-uns de nos projets marquants. Laissez-nous vous inspirer.

Commerce
Campagne
Mitsubishi Electric
Intégrer des technologies durables dans votre maison pour réduire votre consommation, c’est la solution ! Et les pompes à chaleur peuvent y contribuer. Nous avons relevé le défi pour Mitsubishi Electric de mieux faire connaître cette alternative.
PSA Antwerp
Avec plus de 3900 collaborateurs, PSA Antwerp est un grand employeur du port d’Anvers. Pour soutenir sa croissance, l’entreprise avait un urgent besoin de profils techniques. Nous avons donc cherché ensemble comment attirer de nouveaux talents intéressés par une carrière portuaire.
Dibo
DiBO, ce sont des machines de nettoyage robustes pour les professionnels. Qualité belge de pointe ! L'entreprise familiale a voulu mettre cela sous les feux de la rampe et nous a demandé de lui donner une image forte qui renforcerait ses produits et son image. Entrez dans The Hulk... de Bruxelles.
Aminolabs
Par le biais d'acquisitions en Allemagne et en Croatie, le fabricant hasseltois de compléments alimentaires diététiques et pour sportifs s'est hissé en peu de temps au rang d'acteur mondial.
Watts Insulation
Watts Benelux a amélioré son identité graphique et D’M&S s'est chargé de la décliner sur tous ses supports papier. Nous avons retravaillé les différentes brochures produit et créé de nouveaux outils de vente, notamment pour le lancement de OneFlow et le repositionnement de Microflex.
Roto
Roto a lancé une plate-forme de fidélité en ligne : Rotogether. Nous avons développé la plate-forme et assuré la communication de A à Z.
Vink
Peu de personnes savent que Vink distribue aussi des vannes. Il était temps qu'il en informe son groupe cible. D’M&S a développé un concept en 3 parties que nous avons utilisé pour un direct mailing et pour l'habillage d'un stand de salon.
Baltimore
À l’occasion de Chillventa, le salon international de la réfrigération de Nuremberg en Allemagne, l’entreprise Baltimore Aircoil Company (BAC) a diffusé une image d’entreprise afin de renforcer ses objectifs en matière de durabilité et d’écologie. Nous nous sommes chargés de l’image et du stand.