ROCKWOOL CORE SOLUTIONS
VISE UN MAXIMUM DE CLICS
Maintenant que les architectes, les bureaux d'études et les autres prescripteurs connaissent la bibliothèque BIM de ROCKWOOL Core Solutions, l’entreprise veut entrer dans le vif du sujet : les conversions. Dans la foulée de la campagne de sensibilisation (Update 59), nous lançons une deuxième vague de marketing qui va elle aussi toucher directement le public cible et le diriger vers la bibliothèque BIM.
Call to action
Quelques clics, c’est tout ce qu’il faut pour trouver et télécharger toutes les données BIM relatives aux panneaux sandwich avec isolation en laine de roche. Du moins, si vous utilisez la bibliothèque BIM de ROCKWOOL Core Solutions. Simple et super pratique ! Pour convaincre encore plus les architectes et passer de la sensibilisation à la conversion, nous sommes passés à une phase d’activation du groupe cible avec une campagne en ligne qui va droit au but.
Nos media buyers en ligne veillent à ce que les architectes trouvent facilement la bibliothèque BIM grâce à Google Display Ads, Google SEA et au ciblage LinkedIn.
Mesurer, analyser, BIMproven
La première vague a été suivie d’une analyse détaillée. Quelles sont les informations cruciales dont le groupe a besoin pour passer effectivement à la conversion ? Quels formats et quels visuels ont eu le plus d’impact ? Et quels sont les déclencheurs qui peuvent finalement les convaincre ? Nos spécialistes du marketing en ligne ont utilisé tous ces résultats pour apprendre à mieux connaître le groupe cible et entamer la deuxième phase.
Approche marketing en ligne
L’objectif final ? Diriger les architectes utilisant des outils BIM directement vers la bibliothèque BIM, avec pour objectif l’étape ultime de la conversion : l’inscription. Nos créateurs de contenu ont ensuite déployé les concepts visuels précédents dans des publicités cliquables sur LinkedIn, sous forme d’images uniques et de carrousels. Notre équipe vidéo (en ligne) a lancé simultanément une vidéo en ligne percutante, mettant encore plus clairement en évidence les arguments de vente uniques. Tout cela en anglais, français, allemand et italien.
Abracadrabra, apparais sur Google
Nos media buyers en ligne veillent à ce que les architectes trouvent facilement la bibliothèque BIM via Google Display Ads et Google SEA. Grâce à un ciblage précis et à des annonces accrocheuses, ils augmentent la visibilité au maximum.