Publicité percutante
Optimisez votre stratégie médiatique

Il ne suffit pas de développer un concept créatif, une vidéo séduisante ou un superbe site web pour attirer l’attention de vos publics cibles. Si vous voulez être entendu, vu et trouvé, il faut faire de la publicité. Dans ce cadre, une stratégie médiatique bien pensée est incontournable. Nous vous aidons à sélectionner les médias les plus efficaces pour plus d’impact et de couverture.

Mix médias sur mesure

Le paysage médiatique est à la fois diversifié et passionnant. Il offre une multitude d’options de diffusion de votre message et il y en a chaque jour de nouvelles. Outre l’imprimé, l’outdoor, la radio et la télévision, les médias numériques et les réseaux sociaux présentent des opportunités intéressantes. Nos planificateurs médias vous conseillent et vous aident à trouver le mix médias qui véhiculera le mieux votre message auprès de vos groupes cibles.

Un plan médias rigoureux

La planification médias est un travail de précision. Nos experts médias tiennent compte de vos desiderata. Ils sélectionnent les médias en fonction de votre message, public cible et budget. À cette fin, ils établissent le nombre de GRP nécessaires pour une couverture optimale et calculent avec quels OTS (Opportunity To See) votre campagne sortira le plus du lot. Sur les réseaux sociaux et les autres médias. Un plan rigoureux, c’est la base !

Télévision tous écrans

La télévision a-t-elle encore un avenir ? La publicité via des spots TV est-elle encore efficace ? Ça ne fait pas un pli ! Même si la TV linéaire (live) est moins regardée, d’autres formes de visualisation sont en plein boom : streaming, TV on demand, vidéos en ligne. Nous restons accros aux écrans, petits et grands. Tout l’art consiste à sélectionner les bons canaux TV pour atteindre vos cibles. Déjà entendu parler de targeted TV ?

Entendu à la radio

Tout comme la télévision, la radio reste un média populaire auprès des publics cibles. Selon le profil du diffuseur et de la couverture, nous choisissons la formule publicitaire qui donne à votre spot les meilleures chances d’être entendu. Sur les diffuseurs radio classiques, et aussi sur les plateformes numériques telles que Spotify ou Deezer.

Out of home advertising

Vos groupes cibles sont partout. Ils travaillent, font des emplettes, circulent en voiture, à vélo ou en transports publics. Pourquoi ne pas s’adresser à eux quand ils sont en déplacement ? Avec l’Out of home advertising, vous attirez l’attention hors du domicile. Il consiste en panneaux publicitaires, écrans numériques, affiches aux arrêts de bus (abribus) ou sur les bus et les trams. Si la présentation de votre message brille par sa créativité, il frappera les esprits. Nos spécialistes médias se feront un plaisir de vous montrer comment procéder.

Welke kanalen activeren we
in jouw marketingmix?

Dat hangt af van je doelstellingen. Er bestaat geen standaard 'power up your brand' formule. We bekijken samen hoe je jouw boodschap het best verpakt en via welke kanalen je je doelgroep inpakt.

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