Content Creation

Nous créons du contenu qui raconte l'histoire unique de votre marque, qui attire votre public cible et qui conduit à une image forte, à des prospects de valeur et à plus de ventes.

Travaillons ensemble

Touchez votre groupe cible

Racontez une histoire de marque unique

Vous avez des nouvelles de votre marque, de votre entreprise ou de vos collaborateurs ? Avec le bon contenu, diffusé par le bon média et au bon moment, l'attention est garantie. Vous vous demandez comment nous transformons votre histoire en une image forte, en prospects précieux ou en ventes supplémentaires ?

Voici comment nous faisons en sorte que l'histoire unique de votre marque soit prise en compte.

  • Donnez à votre message le bon contenu
  • Diffusez votre histoire dans tous les médias

Comment créer un contenu 

qui parle à votre public cible ?

L’attention. C’est la priorité. Vous souhaitez atteindre votre groupe cible et le convaincre d’opter pour votre marque, produit ou entreprise. Mais comment faire à une époque où informations et publicités inondent nos écrans 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? La réponse : diffuser un contenu puissant au bon moment et par le bon média.

C’est la meilleure façon de raconter une histoire.

Le plan

Un bon récit, cela se prépare. Que souhaitez-vous atteindre – et qui ? Quels sont les centres d’intérêt de vos publics cibles ? Quels récits ont le plus de chances d’être retenus ? Allez-vous les diffuser via des médias « paid » (publicité), « owned » (propres canaux), « earned » (presse) ou « shared » (réseaux sociaux) ? Quels sont les résultats de vos efforts en matière de marketing de contenu ?

Il est temps d’élaborer un plan efficace.

La création

Votre plan est finalisé ? C’est ici que nos créateurs de contenu entrent en jeu.

Nous examinons le contenu existant et nous proposons de nouveaux sujets. À cet égard, le « pillar content » joue un rôle central. Nous créons une page Web et référons au « cluster content » pour plus d’informations. Dans ces blogs, vidéos, livres blancs, etc., nous abordons des sous-thèmes.

Ainsi, nous renforçons l’intérêt de votre public cible pour votre récit. Avec un calendrier d’activités de contenu, nous maintenons une attention longue durée.

Communication

Quels outils mobilisons-nous pour véhiculer votre récit ? Les bons !

Vidéos, blogs, posts pour les réseaux sociaux, magazines, communiqués de presse... En fonction de vos objectifs et de votre message, nous choisissons les canaux appropriés pour diffuser votre récit au bon moment.

Nous élaborons un mix de différents médias et nous voyons lequel génère le plus de réactions. Dans une phase ultérieure, le scanning et l’optimisation de contenu nous aident enfin à toucher vos groupes cibles de manière encore plus efficace.

Inspirez-vous par

Quelques références

Besoin de créativité ?
Mettons-nous d'accord

Vous vous demandez comment nous pouvons attirer l'attention de votre groupe cible ? Comment nos créatifs peuvent-ils dynamiser votre marque avec une image conceptuelle puissante, une identité d'entreprise élégante, des brochures magnifiquement conçues, du contenu frais pour vos réseaux sociaux, un film d'entreprise percutant ou des animations 3D ? Nous avons une idée...