D'M&S crée un lien fort entre vous et vos partenaires. Découvrez comment nous pouvons tirer le meilleur parti de votre engagement en tant que partenaire et soutenir ainsi la colonne vertébrale de votre entreprise.

Travaillons ensemble

Découvrez l'avantage
de la fidélité

Un client satisfait revient toujours. Mais comment faire pour que vos clients soient satisfaits ? Comment faire en sorte qu'ils s'engagent envers votre marque et se comportent comme de fidèles ambassadeurs ? Grâce à un “partner engagement plan”, bien sûr !

01
Connaître et soutenir
vos partenaires

Qui sont vos partenaires et qu'est-ce qui les motive ? Quelles sont leurs forces et leurs faiblesses et de quelles ressources ont-ils besoin ? Soutenez activement vos partenaires et engagez-les à créer ce lien mutuel si nécessaire.

02
Donnez-leur
une plateforme

Est-il facile de faire affaire avec vous ? Votre fonctionnement et votre site web sont-ils conviviaux pour toutes les parties ? Une plateforme interne est nécessaire pour assurer une communication fluide entre vous et vos partenaires.

03
Vous pouvez apprendre
à vous engager !

Reconnaissez-vous et récompensez-vous vos partenaires pour leurs efforts ? Leur donne-t-on de la valeur ? Nous vous aiderons à garder vos partenaires impliqués et à renforcer votre engagement émotionnel.

Mettre en place un ‘partner engagement plan’ de qualité ?

Comment travaillons-nous concrètement pour vous ?

Soutenir et engager activement vos partenaires avec une plateforme de communication, une formation commerciale et marketing ou un contenu adapté et de qualité, vous permet de construire et d'entretenir des relations commerciales avec vos partenaires.
Des campagnes de fidélisation à la mesure de l'engagement de vos partenaires, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux.

  • mise en place d’une plateforme interne ou d’un intranet pour optimiser la communication
  • suivi et mesure de l’engagement des parties prenantes
  • campagne de fidélisation pour renforcer les liens avec vos partenaires
  • création d’un contenu qui répond aux besoins de vos partenaires
  • sélection des outils de communication adéquats
  • mise en place d’un onboarding de qualité
  • diffusion du contenu sur les canaux de communication pertinents
  • personnalisation des campagnes de marketing en fonction du public cible
  • formations (en vente/ marketing) destinées à vos partenaires
  • un guide relatif au processus de vente
  • attirer de nouveaux partenaires via une campagne d’information
  • donner accès à des outils puissants de génération et de gestion de leads
  • programmes de certification automatisés pour les partenaires
  • déployement d’outils de marketing automation
  • mise à disposition d’un soutien personnalisé, de ressources et d’outils nécessaires
  • organisation d’événement ou d’activité en vue d’optimiser la relation entre les parties prenantes
  • recherche et optimisation du processus de vente
  • mise en place d’une stratégie qui combine marketing et image de marque
  • actions ciblées de marketing en ligne
  • publications et communication à destination de vos partenaires
  • ...
Bref aperçu des outils que nous utilisons

Quelques-uns de nos clients