Presse

Une nouvelle de dernière minute, la gestion de votre réputation ou la communication d'une crise ? Avec une histoire forte dans la presse, vous créez rapidement le bon impact.

Travaillons ensemble

Contenu percutant = plus d’attention

L’attention. C’est la priorité. Vous souhaitez atteindre vos publics cibles et les convaincre d’opter pour votre marque, produit ou entreprise. Pour parvenir à attirer leur attention, un contenu impactant peut vous aider. Le content marketing permet d’obtenir le rendement souhaité si votre contenu est diffusé au bon moment par le bon média.

Efficiënt aandacht genereren in de media

Een persconferentie is een vast onderdeel van een persplan of persstrategie. Zeker als je belangrijk nieuws te melden hebt, is zo’n bijeenkomst organiseren een must-do. Je kan dan immers meteen de juiste selectie van journalisten en media samenbrengen en hen, uit de eerste hand, de juiste informatie meegeven.

Pourquoi organiser une conférence de presse ?

Pour certaines annonces, l'envoi d'un communiqué de presse suffit. On établit la liste des contacts, on écrit un communiqué de presse et on veille à ce qu'une personne soit disponible pour répondre aux questions des journalistes. Cependant, cette méthode ne convient pas quand on a une grande nouvelle : l'annonce d'un véritable événement, l'ouverture d'un nouveau site ou toute autre actualité importante. Mieux vaut alors organiser une conférence de presse.

Notre approche

Nous menons à bien votre conférence de presse, de A à Z. Vous organisez un événement et vous souhaitez inviter les médias ? Là aussi, nous nous occupons de l'accueil efficace des journalistes et nous veillons à ce qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions.

Nous aurons le plaisir de vous en dire plus lors d'un entretien individuel.

Inspirez-vous par

Quelques références