Générer des leads de qualité ?
Voici comment attirer l’attention en ligne

Le marketing sur moteurs de recherche ou Search Engine Marketing (SEM) est essentiel pour améliorer le classement et la visibilité de votre site web sur Google (être bien référencé) et donc stimuler le trafic vers votre site. Comment procéder ? Avec de la publicité payée ou un contenu de qualité ? Nous connaissons les réponses.

SEA dans Google

Qu’est-ce que la SEA ? Par la Search Engine Advertising (publicité sur les moteurs de recherche), votre message est mis en exergue au-dessus ou en dessous des résultats de recherche organiques de Google. De concert avec nos spécialistes du marketing en ligne, nous recherchons les mots clés les plus efficaces à intégrer aux publicités. Les rapports font l’objet d’une analyse approfondie, ce qui permet d’optimiser votre campagne et donc d’attirer rapidement les bons leads.

Sites web optimisés

La SEO (Search Engine Optimization) se fonde sur un contenu de qualité pour optimiser le classement de votre site web dans les résultats de recherche. L’objectif est d’être trouvé en proposant les mots clés adéquats. À noter qu’un bon référencement organique prend du temps et nécessite un savoir pointu. Nos spécialistes SEO connaissent les trucs et astuces pour améliorer votre contenu et augmenter la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche.

Publicités sur YouTube

Comme YouTube reste un média très populaire, la publicité sur ce média vidéo est toujours efficace. Quelle est la meilleure approche : bumper ads, skippable ads ou non-skippable ads ? Nos spécialistes du marketing numérique examinent avec vous comment la publicité sur YouTube générera le plus de vues et la meilleure visibilité pour votre marque.

Display advertising

Vous voulez booster l’intérêt pour votre marque ? Mettre en valeur un produit ou promouvoir votre entreprise ou un de vos services ? Le Display Advertising ou publicité d’affichage sur des site web tiers constitue un moyen efficace d’atteindre des publics ciblés, de les inciter à se rendre sur votre site web et de stimuler la conversion.

Quels canaux de
votre mix marketing activons-nous ?

Tout dépend des objectifs. Il n’y a pas de formule « Power up your brand ! » standard. Avec vous, nous examinons comment présenter au mieux votre message et quels canaux exploiter pour atteindre votre public cible.

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