Search engine marketing

Le marketing par moteur de recherche (SEM) est essentiel pour positionner votre site web en haut de Google et générer du trafic avec des annonces payantes ou du contenu de qualité, et nous sommes les premiers à le faire.

Travaillons ensemble

SEA dans Google

Qu’est-ce que la SEA ? Par la Search Engine Advertising (publicité sur les moteurs de recherche), votre message est mis en exergue au-dessus ou en dessous des résultats de recherche organiques de Google. De concert avec nos spécialistes du marketing en ligne, nous recherchons les mots clés les plus efficaces à intégrer aux publicités. Les rapports font l’objet d’une analyse approfondie, ce qui permet d’optimiser votre campagne et donc d’attirer rapidement les bons leads.

Sites web optimisés

La SEO (Search Engine Optimization) se fonde sur un contenu de qualité pour optimiser le classement de votre site web dans les résultats de recherche. L’objectif est d’être trouvé en proposant les mots clés adéquats. À noter qu’un bon référencement organique prend du temps et nécessite un savoir pointu. Nos spécialistes SEO connaissent les trucs et astuces pour améliorer votre contenu et augmenter la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche.

Publicités sur YouTube

Comme YouTube reste un média très populaire, la publicité sur ce média vidéo est toujours efficace. Quelle est la meilleure approche : bumper ads, skippable ads ou non-skippable ads ? Nos spécialistes du marketing numérique examinent avec vous comment la publicité sur YouTube générera le plus de vues et la meilleure visibilité pour votre marque.

Display advertising

Vous voulez booster l’intérêt pour votre marque ? Mettre en valeur un produit ou promouvoir votre entreprise ou un de vos services ? Le Display Advertising ou publicité d’affichage sur des site web tiers constitue un moyen efficace d’atteindre des publics ciblés, de les inciter à se rendre sur votre site web et de stimuler la conversion.

Quels canaux activons-nous
dans votre marketing mix ?

Cela dépend de vos objectifs. Il n'existe pas de formule standard pour dynamiser votre marque. Ensemble, nous examinons la meilleure façon de présenter votre message et les canaux qui vous permettront d'attirer l'attention de votre public cible.