Une confiance client accrue, des ventes boostées
Loyalty Platforms
Fidélisez vos clients et vos professionnels et stimulez vos ventes grâce à une plateforme de fidélisation en ligne plutôt qu'à des promotions classiques.
Comment s'y prendre ?
La mise en place d'une plateforme de fidélisation nécessite tout d'abord une définition claire de vos objectifs. Qui voulez-vous atteindre ? Quelles fonctionnalités votre plate-forme d'épargne doit-elle contenir ? S'agit-il d'une application standard ou d'une application personnalisée ?
Nos experts numériques examinent le modèle qui répond le mieux à vos attentes.
Des wireframes à la conception, un exercice technique d'UX
Avant de commencer à développer et à concevoir votre plateforme de fidélisation en ligne, nous commençons par décrire l'ensemble du processus. Avec les wireframes, nous établissons un plan étape par étape, de l'enregistrement des points à leur échange. Nous déterminons la structure du site web et la rendons aussi claire et conviviale que possible. Après tout, les visiteurs doivent pouvoir s'orienter rapidement. Et : nous avons mis en place un flux de communication et d'e-mails pour communiquer avec les utilisateurs à chaque étape de la campagne et maintenir la motivation.
Nous examinons quelle solution convient le mieux à ce que vous voulez atteindre et à qui vous voulez atteindre.
Et qu'est-ce que vous gagnez ?
Si les utilisateurs de votre plateforme de fidélisation peuvent économiser pour acheter de beaux cadeaux, vous en récoltez également les fruits. Vous renforcez la fidélité des clients, augmentez l'implication de la marque et donnez un coup de pouce à vos ventes.
En bref, avec une plateforme de fidélisation, tout le monde est gagnant !
Inspirez-vous par
Quelques références