Marketing automation
Approchez les prospects au bon moment avec un contenu pertinent pour les guider plus rapidement dans le parcours client, de la prise de conscience à la fidélisation.
Qu’est-ce que le marketing automation ?
L’automatisation marketing joue un rôle essentiel dans toute stratégie marketing en ligne.
Avec un système automatisé, vous pouvez continuer à alimenter des prospects intéressants de façon très simple et ciblée, et les inciter à passer à l’acte en leur envoyant les bons messages au bon moment. Vous tirez ainsi le meilleur parti de votre marketing et de vos activités commerciales.
Le bon contenu pour le bon public cible, au bon moment.
Le marketing par e-mailing
Parmi tous les outils de marketing numérique, l’e-mail reste une valeur sûre. Avec une bonne approche, le marketing par e-mailing permet d’informer vos publics cibles, de fidéliser vos clients et de générer des leads avec efficacité. Un bulletin d’infos périodique ou un e-mail unique ?
Pour vous, nous élaborerons une campagne d’e-mailing automatisée sur mesure. Envie d’en savoir plus sur la façon dont l’automatisation du marketing et le marketing par e-mailing peuvent booster vos ventes ? Rencontrons-nous !
Quels canaux activons-nous
dans votre marketing mix ?
Cela dépend de vos objectifs. Il n'existe pas de formule standard pour dynamiser votre marque. Ensemble, nous examinons la meilleure façon de présenter votre message et les canaux qui vous permettront d'attirer l'attention de votre public cible.