Social Media Advertising
Augmentez l'interaction, renforcez la notoriété de votre marque, présentez vos produits et générez des conversions en diffusant le bon message de manière ciblée.
Les influenceurs donnent vie à votre marque
Les influenceurs disposent d'un large groupe de followers fidèles sur les médias sociaux et peuvent mettre votre marque sous les feux de la rampe avec une critique ou un tutoriel original. En mettant l'accent sur l'expérience dans leur story Instagram ou leurs posts Facebook, ils font entrer votre public cible dans votre histoire. Ils le font de manière crédible et efficace. Veillez simplement à vous engager avec le bon influenceur. Après tout, l'image de l'influenceur se reflétera sur votre entreprise. Nos experts se feront un plaisir de vous aider à faire votre choix.
Augmentez votre impact avec le bon contenu et les bons outils
Vous connaissez votre public cible ?C'est très bien.Mais savez-vous ce que vous voulez dire ? Souvent, même si les gens aiment votre marque, ils n'attendent pas vos publicités.Vous devez donc faire un effort supplémentaire pour attirer et conserver leur attention.Ce n'est qu'une fois que votre message est déterminé que vous pouvez commencer à réfléchir à la forme. Comment allez-vous diffuser le contenu auprès de votre public cible ? Quels outils allez-vous utiliser ? Une vidéo, un lien, un carrousel, une bobine, TikTok ? Le choix est vaste, mais il dépend des canaux que vous sélectionnez.
De Facebook à Twitch
Les canaux de médias sociaux sont nombreux. Mais cela ne signifie pas - heureusement - que vous devez être présent sur tous les canaux. Choisissez ceux où se trouve votre public cible et où votre message a le plus d'impact. Après tout, chaque canal a son propre caractère, son propre public, son propre ton et ses propres choses à faire et à ne pas faire. LinkedIn n'est pas Facebook et encore moins Pinterest. Les vidéos trop commerciales n'ont pas leur place sur TikTok ou Instagram Reels.Et n'oubliez pas que vous pouvez faire de la publicité sur WhatsApp, Snapchat, la plateforme de streaming numéro 1 Twitch et Discord, qui est particulièrement populaire auprès des joueurs.
Vous ne voyez pas la forêt pour les arbres ? Pas de souci, nos spécialistes du marketing en ligne savent parfaitement ce qui fonctionne sur tel ou tel canal.
Suivez les leads avec le remarketing
Les personnes qui ont accédé à votre site web, à certaines pages de produits ou à un formulaire de contact peuvent être intéressées par votre offre. Mais comment identifier ces prospects potentiels (surtout lorsque les cookies disparaissent bientôt) ? Grâce à des outils de suivi anonymes, nous rendons les visiteurs de votre site web visibles et recueillons des informations commerciales précieuses pour vos ventes et pour mettre en place des campagnes de remarketing ciblées. Pensez au bannering sur d'autres sites pour inciter les clients potentiels à renouveler leurs visites et à réaliser des conversions. Hautement recommandé si vous voulez marquer des points avec votre plan de publicité sur les médias sociaux !
Vous vous demandez comment nous pouvons utiliser la publicité sur les médias sociaux et une stratégie de contenu sur mesure pour vous aider à faire en sorte que votre entreprise, votre marque ou vos produits occupent le devant de la scène auprès de vos publics cibles ? Nous sommes à l'écoute...
Inspirez-vous par
Quelques références
Quels canaux activons-nous
dans votre marketing mix ?
Cela dépend de vos objectifs. Il n'existe pas de formule standard pour dynamiser votre marque. Ensemble, nous examinons la meilleure façon de présenter votre message et les canaux qui vous permettront d'attirer l'attention de votre public cible.