Saucecours ! Pauwels Sauces
veut séduire la France.
Pauwels Sauces est une valeur sûre en Belgique. Les sandwicheries, grandes cuisines, friteries, restaurateurs... La marque bénéficie d'une forte notoriété. Pour réaliser le même impact sur le marché de la distribution français, elle a fait appel à l'expertise de nos spécialistes.
Le défi : grandir en France
Pauwels Sauces est une success story en Belgique. Il est temps de concrétiser les ambitions de croissance au-delà des frontières, en France, où l'entreprise souhaite se développer. Mais comment s'imposer dans un pays fidèle à ses traditions culinaires ? Comment créer plus d'impact pour une marque auprès d'un public professionnel exigeant ? Une campagne percutante, agrémentée d'une touche visuelle distinctive, s'est révélée être la recette idéale.
L'humour est la meilleure sauce
Une marque qui veut s'imposer doit oser se distinguer de manière originale. C'est un jeu d'enfant pour Pauwels Sauces. Le créateur de saveurs belge a lancé en France une campagne à laquelle les sandwicheries, grandes cuisines, friteries et restaurateurs ne peuvent échapper. Les images du chef ou du restaurateur en panique totale parce qu'il n'a plus de Pauwels Sauces sont un véritable succès. Le slogan court mais percutant ‘Saucecours ! On n’a plus de Pauwels.’ ajoute une touche supplémentaire de notoriété de marque avec le sourire. Parfois, il faut oser un peu plus.