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Lutti remporte The
Masked Singer

Faire en sorte que votre notoriété de marque devienne "top-of-minds" auprès des consommateurs et faire exploser vos ventes ? C'est ce que nous avons fait pour le confiseur Lutti : une campagne TV ludique autour du concept The Masked Singer et un Pop-Up Store. Une stratégie solide pour une campagne lancée au bon moment. Curieux d'en savoir plus ?

Spots TV sponsorisés : le secret de la notoriété de marque

Trouver le bon timing est essentiel. Une émission TV - visible par un grand nombre de téléspectateurs - similaire à The Masked Singer mais avec des monstres qui chantent... voilà de quelle manière nous avons contribué à la notoriété et à la visibilité de marque de Lutti. Nous avons modifié le spot TV existant avec les monstres Lutti et l'avons programmé en tant que spot sponsorisé lors des prime times. Une image de marque qui donne envie de tout dévorer !

Le spot était diffusé sur VTM (en Flandre) et sur TF1 (en Wallonie) car l'émission The Masked Singer de nos voisins français est également populaire en Belgique francophone. Les spots diffusés sur TF1 étaient uniquement visibles pour le public belge car la France n'était pas notre marché cible.

Une campagne always-on pour démasquer les monstres Lutti

La campagne always-on que nous avons lancée a suscité l'interaction auprès des internautes. Sur les réseaux sociaux - Instagram, Facebook et TikTok - les likes et les nouveaux followers ont rythmé le quotidien de Lutti tout au long de l'année. Nos spécialistes du marketing digital se tenaient informés de l'actualité de l'émission télévisée The Masked Singer afin de rebondir sur les événements qui s'y déroulaient et susciter l'engagement des internautes. "Démasquez votre monstre Lutti" était le message clé de notre campagne qui a animé les réseaux sociaux durant 10 semaines.

Pop-Up Store en ligne pour booster les ventes de bonbons

Pour tirer le meilleur parti de l'attention médiatique apportée par The Masked Singer, nous avons lancé une campagne promotionnelle empreinte d'originalité ! Dès qu'un internaute commandait un paquet de bonbons sur la boutique en ligne Lutti, il recevait un bol de bonbons en édition limitée comme cadeau. Ce Pop-Up Store en ligne était conçu pour garantir une expérience utilisateur optimale. Il suffisait de choisir une taille de bols à bonbons (petit, moyen ou grand), de saisir le numéro, de l'ajouter au panier, de payer via le module de paiement sécurisé et le tour était joué. De délicieux bonbons à déguster !

D'M&S - Lutti
D'M&S - Lutti

Le marketing et le remarketing en ligne pour augmenter le trafic web

À l'occasion du lancement de la campagne des bols à bonbons en édition limitée et pour stimuler le trafic vers la boutique en ligne, nous avons créé une bannière promotionnelle sur la page d'accueil de Lutti.be et relayé l'information sur les réseaux sociaux de Lutti. Nos spécialistes du marketing en ligne ont créé des posts et des carrousels sur Instagram et Facebook : "Faites le plein de bonbons Lutti pour une soirée TV cosy". Les internautes les plus réticents ont rapidement changé d'avis grâce à notre campagne de remarketing... Une édition limitée, c'est une opportunité qu'on ne laisse pas passer !

Le résultat ? Sold out !

La campagne sur les réseaux sociaux - basée sur le concept de The Masked Singer - a attiré de nouveaux clients sur la boutique en ligne Lutti. Le succès fut fulgurant, les bols de bonbons ont été épuisés en un rien de temps et la campagne de remarketing s'est achevée plus tôt que prévu. Mais pas de panique ! Les internautes ayant communiqué leur adresse e-mail via la boutique en ligne découvriront bientôt les autres surprises que les montres Lutti leur réservent. Affaire à suivre !

D'M&S - Lutti
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