Atteignez votre public cible
Racontez une histoire de marque unique

Vous avez des nouvelles à communiquer au sujet de votre marque, de votre entreprise ou de votre personnel ? Avec le bon contenu, distribué au bon moment par le bon média, vous toucherez votre public cible. Vous aimeriez savoir comment votre histoire peut se transformer en une image forte, en leads ou en une augmentation des ventes ?

Voici comment nous mettons en valeur votre histoire de marque unique.

Après avoir effectué les recherches nécessaires,
nous élaborons une stratégie de contenu
et nous donnons la bonne orientation
à votre récit.

Créer du contenu

Que souhaitez-vous raconter et à quel(s) groupe(s) cible(s) ? Une fois que nous savons précisément quel récit vous permettra de créer un impact important, nous le rédigeons pour vous. C’est pourquoi nous commençons par le début et élaborons un plan de marketing contenu. Ensuite, nos créateurs de contenu entrent en action et nous développons des récits au contenu puissant sur des sujets qui parlent à vos groupes cibles.

Diffuser votre récit

Comment s’assurer que votre histoire touche votre groupe cible ? Tout dépend de la façon dont on véhicule votre contenu : un communiqué de presse, une action de RP, la publicité, une vidéo, une page Web, des blogs, des messages sociaux, des magazines... En fonction des outils déployés, nous diffusons votre récit via des médias « paid » (publicité), « owned » (propres canaux), « earned » (presse) ou « shared » (réseaux sociaux). C’est ce que nous appelons une stratégie cross-média.

Nos créateurs de contenu possèdent tous les outils pour véhiculer votre récit auprès du bon public.

Optimiser votre marketing de contenu, votre approche des médias et vos RP ?

Demandez notre magazine et découvrez comment nous pouvons sublimer votre récit. Passionner votre public. Exploiter les meilleurs canaux. Envie d’en savoir plus ? Demandez le magazine dès maintenant.

Quelques références

Tyles
Le spécialiste des carrelages Tyles a un nouveau showroom. Et pas le moindre. Dans le showroom Superlarge à Zellik, vous ne trouverez que des carrelages grand format, ce qui est unique en Belgique. Nous avons tout mis en œuvre pour inciter les architectes, les décorateurs d'intérieur et les particuliers à rendre visite.
Arega Pharma
La société pharmaceutique Arega Pharma a un nouveau complément alimentaire naturel. Nous mettons le produit sur le marché (et en pharmacie) à travers une campagne cross-média.
Vanden Bussche
La transformation numérique. Tôt ou tard, chaque entreprise devra y faire face. Y compris Vanden Bussche, basée à Furnes. Nous avons augmenté la visibilité en ligne de l'entreprise de construction avec un nouveau site Web, une stratégie de marketing en ligne remarquable et un outil de suivi qui permet aux vendeurs de générer des prospects efficacement.
Mobix
Mobix, qui fait partie du groupe CFE, installe et entretient l'éclairage intelligent, la haute tension, les équipements, la signalisation et les lignes aériennes pour les infrastructures ferroviaires et routières. Pour renforcer la communication avec les employés actuels et futurs, l'entreprise a opté pour notre approche conceptuelle quelque peu audacieuse.
Vetoquinol
En tant que complément alimentaire pour chiens, Flexadin avait déjà une bonne réputation auprès du vétérinaire et du propriétaire. Maintenant, le producteur Vetoquinol propose le même supplément pour chats. Pour l'annoncer en Belgique et aux Pays-Bas, nous avons lancé une très belle campagne cross-média.
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