Après le succès de la campagne “The Green Power” (avec un Hulk) et une redynamisation sur les réseaux sociaux (voir aussi Update 60), DiBO nous a demandé de rendre son site web aussi rafraîchissant et convivial que ses puissants systèmes et machines de nettoyage. Let’s power up this brand online !

Site web Drupal

Nos développeurs web ont conçu le nouveau site avec Drupal, un CMS flexible. Grâce à une structure de navigation claire, plaçant les équipements de lavage de véhicules et les machines de nettoyage au même niveau, le site web est plus transparent et plus convivial que jamais. La vidéo d'en-tête sur la page d'accueil et la carte interactive des distributeurs apportent une touche dynamique. Le module commercial dans lequel nous avons construit le site web laisse également la possibilité d’ajouter éventuellement une boutique en ligne plus tard, avec un maximum d’efficacité.

Fonctionnalités pour les distributeurs

Les distributeurs DiBO peuvent facilement gérer leur propre page sur le site web. Il suffit de créer un compte et de se connecter. Ils peuvent aussi facilement enregistrer des produits et télécharger des documents. En outre, chaque distributeur est lié à une ou plusieurs catégories de produits. En tant que client, vous pouvez ainsi voir immédiatement qui distribue quel type de machine. Lorsqu'un formulaire est rempli sur la page du distributeur, le distributeur et DiBO en sont immédiatement informés.

Remplissage de contenu & filtres

Pour assurer une transition en douceur vers le nouveau site web, les produits DiBO – y compris les photos et les caractéristiques – ont été importés de l’ancien site par le biais d’une migration de contenu. Sur chaque page produit, il est possible d’effectuer un filtrage détaillé sur base de nombreuses caractéristiques différentes : moteur, voltage, intensité de travail, etc. De plus, nous avons ajouté des tags à la section des actualités, permettant aux clients de filtrer selon leur sujet d’intérêt. Sur la page des actualités, ils trouvent aussi un agenda reprenant les dates de tous les salons importants.

Pour terminer, nous avons optimisé toutes les pages en termes de SEO, pour améliorer la trouvabilité en ligne. Full (green) power for DiBO !