Pour le lancement des murs vidéo de Sentry, nous avons déployé toute notre créativité. Voici le résultat.

Un concept impénétrable

Notre société est de plus en plus connectée, avec par conséquent de plus en plus d'informations disponibles en ligne et, bien sûr, de personnes à l’affût pour utiliser ces informations à mauvais escient. C’est là que Sentry entre en scène. Cette solution innovante propose des murs vidéo à la pointe de la technologie, équipés d’un système de sécurité physique. Ces systèmes peuvent être rapidement montés en cas d'urgence, afin de visualiser et traiter des données en toute sécurité. Pour le lancement de Sentry lors d'un salon international, nous avons ouvert notre coffre à idées pour imaginer un concept visuel fort. Qui démontre clairement dès les premiers secondes qu’avec Sentry, toutes les données sont sécurisées à 100 %.

Approche cross-média

Ce concept visuel a été déployé au moyen d’une vidéo de lancement, d’une campagne LinkedIn en ligne, d’un stand d’exposition, de brochures et de dépliants. En ligne comme hors ligne, nous avons donc joué la sécurité pour mettre en avant les atouts de Sentry.