DiBO développe et fabrique des machines et systèmes de nettoyage. Pour leurs nettoyeurs haute pression superpuissants et écologiques, nous avions imaginé le concept « The green power » (avec un Hulk). L’entreprise s’est également adressée à nous afin de rehausser sa présence en ligne. Logique, puisque nous excellons dans la dynamisation des marques !

Coup de boost sur les réseaux sociaux

Nos designers ont commencé par élaborer une identité graphique pour les réseaux sociaux. Elle a pris la forme d’un guide d’identité graphique stylé avec des directives claires et des modèles. Maintenant, DiBO peut communiquer de façon cohérente sur tous ses canaux, ce qui améliore la visibilité auprès des prospects.

Tout le monde y gagne !

Nous avons créé un guide d’identité graphique pour activer la marque de façon cohérente dans tous les médias.

Green Power dans les médias

Nous avons ensuite sélectionné différents groupes cibles sur la base de thèmes clés et créé un contenu web attrayant qui leur était adapté. Le premier groupe était centré sur le Greenboiler, un système de chauffage écologique pour l’eau des nettoyeurs à haute pression de DiBO.

Nos spécialistes du marketing de contenu ont établi un calendrier et rédigé de beaux posts informatifs sur la base du guide d’identité graphique. Des carrousels, des posts avec des liens et des vidéos ont également été diffusés sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Marketing en ligne de niveau supérieur

Nos spécialistes du marketing en ligne ont publié ces posts sur tous les canaux dans le but de toucher un public le plus large possible, tout en agissant de manière ciblée. Par ailleurs, nous avons géré et optimisé de nombreuses campagnes de SEA sur Google afin que la marque soit omniprésente en ligne. Et ce n’est pas tout... Il y a encore plus de « green power » en perspective. Restez à l’écoute !