Autodistribution International (ADI) est un distributeur de premier plan de pièces détachées et d'accessoires automobiles. À la demande de divers clients du secteur automobile, l’entreprise fournit des pièces de rechange de qualité aux garages et aux réparateurs professionnels. Nous avons récemment pris en charge leur communication et voici le résultat.

Brand book international

L’entreprise souhaitant bâtir une histoire cohérente sur tous les marchés internationaux, il fallait donc
un mode de communication unifié et des directives internationales claires. Un défi parfait pour nos équipes. Nous avons pris les choses en main et créé un brand book international pour l'entreprise. Outre ce grand brand book, nous avons aussi réalisé un exemplaire pour les garagistes et les grossistes. Chacun a ainsi pu implémenter correctement la vision et l’identité graphique d’ADI dans ses activités.

Lancement avec vidéo

Les brand books ont été présentés en grande pompe lors d’un événement marketing ADI en Italie. Pour le soutien visuel de la présentation, notre équipe vidéo est passée à la vitesse supérieure. D’abord avec une animation dynamique du logo, qui donnait directement le ton, suivie par un film d’entreprise, tourné sur place, plongeant le public au cœur de l’histoire d’ADI. Un lancement réussi ! Le film d’entreprise sera bientôt suivi de vidéos d’employer branding pour les différents partenaires d’ADI. Nous vous en dirons plus dans un prochain numéro d’Update. Stay tuned !