Identité graphique relookée et site web revisité. Au terme d’un rebranding tout en douceur, Continental Sweets a gagné en visibilité en tant que fabricant, distributeur et partenaire field sales des meilleures marques de bonbons, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Voici comment nous avons procédé.

Nouvelle identité graphique

Le changement de nom de Continental Sweets, avec le remplacement de Belgium par Benelux, a été une opportunité rêvée pour revoir l’identité graphique de la marque. Il n’était pas question de faire table rase du passé, il fallait juste une intervention subtile mettant l’accent sur la continuité et l’identification. Nos designers ont actualisé le look-and-feel du logo, auquel ils ont également ajouté le nouveau baseline « Creating moments of pleasure ».

Quelques outils

Ils ont aussi affiné le choix des couleurs, créé des éléments graphiques dynamiques et appliqué les nouvelles règles, soigneusement détaillées dans une charte graphique, aux cartes de visite, au papier à lettre et à d’autres supports.

Nouveau site web

La carte de visite de Continental Sweets Benelux « nouvelle version » est le nouveau site web. Il est aujourd'hui beaucoup plus clair et dynamique. À s’en lécher les doigts ! Après une première maquette conceptuelle, nos développeurs ont mis au point une structure facilitant la navigation et rafraîchi le webdesign en parfaite harmonie avec l’identité graphique de l’entreprise. En partenariat avec le client, nous avons aussi retravaillé le contenu pour le présenter sous forme de paragraphes plus digestes. À cet égard, nous avons accordé une attention particulière à la section Questions fréquemment posées et au formulaire de contact. Grâce à des options supplémentaires, les formulaires parviennent maintenant bien plus rapidement aux personnes de contact appropriées.
Envie d'un peu de douceur ?

Rendez-vous sur www.continentalsweets.com