Rombouts
renforce son image

Votre communication de marque pourrait être un peu plus percutante ? À l’approche de la Coupe du Monde au Qatar, nous avons élaboré une campagne radio et réseaux sociaux qui a renforcé l’image et la notoriété de marque du café Rombouts, sponsor officiel des Diables rouges.

Spot radio riche en belgitude en coup d’envoi de la campagne

Il n’y a pas plus belge que Rombouts, fournisseur de la cour royale et torréfacteur préféré de Brussels Airlines. Pour souligner cette évidence, nous avons créé un chouette spot radio bilingue diffusé à l’occasion de la Coupe du Monde au Qatar. D’autant plus qu’avec sa marque Cachet d’Or, Rombouts est aussi un sponsor officiel de la génération dorée des Diables rouges. Nous ne pouvions pas passer à côté de cette occasion unique.

Envie d’entendre le résultat ? Écoutez le spot (avec quelques notes de la Brabançonne) comme les auditeurs ont pu l’entendre sur Radio 2, La Première et VivaCité.

Campagne endiablée sur les réseaux sociaux

Ce spot radio a aussi fait merveille sur les réseaux sociaux de Rombouts. En le diffusant sur Facebook et Instagram, nous avons touché encore plus d’amateurs d’authentique café belge. Et nos spécialistes du marketing en ligne ne se sont pas arrêtés là. Pendant la Coupe du Monde et les semaines précédentes, les amateurs de café ont régulièrement pu savourer des posts et des carrousels diablement irrésistibles. Une campagne très appréciée et réussie. Allez Rombouts !