Positionner efficacement votre marque sur le marché ? Pas de stress, faites confiance à D’M&S. Ontex, groupe international de premier plan dans le domaine de l’hygiène personnelle, a saisi l'opportunité qui s'offrait à lui et s'est appuyé sur notre approche full-service pour lancer sa marque de soins pour adultes : Serenity Care.

Concept qui retient l’attention

Ontex a une vision claire : devenir le partenaire préférentiel des distributeurs, des détaillants et des marques de produits de soin pour bébés, d’hygiène féminine et de soin pour adultes. Aujourd'hui, l'entreprise a choisi de regrouper la majorité de ses produits de soins sous une seule marque, Serenity Care. Afin de créer plus d'uniformité et de visibilité pour le nouvel emballage de la marque, nous avons imaginé concept visuel marquant pour étayer de manière cohérente l'identité de la marque. Stopping Power garanti.

Nous avons déployé tous nos talents pour la séance photo de Serenity Care.

Un narratif tout en sérénité

0% stress, 100% serenity. C’est le message que nous avons choisi pour présenter Serenity Care aux institutions de soins et au Self-pay Market. L'image qui l’accompagne respire la sérénité et varie en fonction du secteur. Un(e) soignant s’occupant d’une dame âgée dans son bain ou dans son lit avec les produits Serenity Care. Les visuels sont également adaptés pour la communication dans les pays "tabous". La création s’est faite en interne : de la conception au design, en passant par la photographie et la retouche d'images. À découvrir bientôt sur différents outils imprimés et en ligne.