Chez Nous Cannes, l’événement de networking exclusif destiné aux professionnels de la construction et de l’immobilier, s’internationalise de plus en plus. Après 10 éditions couronnées de succès, il a accueilli cette année 850 invités dans un cadre époustouflant sur la Côte d’Azur. Une fois de plus, nos équipes ont contribué à la magnificence de l’événement et de la communication.

Communauté européenne

Pour les professionnels belges de la construction et de l’immobilier de niveau C, Chez Nous Cannes est un rendez-vous à ne pas manquer à la mi-mars. Cet événement uniquement sur invitation qui se tient depuis 10 ans dans la cité balnéaire française regroupe une communauté dont les membres viennent de toute l’Europe. Pour l’édition 2023, les organisateurs ont souhaité un retour aux sources : un lieu plus proche du centre et plus d’accent sur le réseautage dans un cadre chaleureux, mais aussi une nouvelle identité graphique.

Communication en anglais

Nous communiquons toute l’année avec la communauté Chez Nous Cannes par le biais de bulletins d’information mensuels. Nous avons mis les bouchées doubles pour la nouvelle édition de l’événement : nous avons retravaillé l’identité graphique avec un clin d’œil au design original, développé un nouveau site web et participé à l’actualisation de l’appli. La gestion des flux d’invitation et d’inscription à l’événement est passée par cette appli, une plateforme interne LinkedIn. Nous proposons désormais une version anglaise de la communication, au vu de l’internationalisation de la communauté.

Nous avons pris en charge la communication, le site web, les accréditations et l’accueil.

Contenu vidéo puissant

Comme chaque année, Kanaal Z était également présente à l’événement pour un reportage destiné à son émission Z-Cocktail. Notre équipe vidéo avait préparé les organisateurs et établi des scénarios comme fil rouge pour les interviews prévues. Nous avons profité de l’occasion pour faire passer les 26 entreprises partenaires devant la caméra et enregistrer un commentaire sur la valeur de Chez Nous Cannes. Ce contenu vidéo sera diffusé via les bulletins d’information mensuels. Il suffit de se rendre sur le site web renouvelé pour découvrir l’aftermovie de l’événement. Visionnez la vidéo.