Comment renforçons-nous vos marques ? Nous vous l’expliquons avec quelques-uns de nos projets marquants. Laissez-nous vous inspirer.

Commerce
Campagne
Libert Paints
Si vous mettez toute votre énergie et votre expertise dans le développement d'un nouveau produit, vous voulez qu'il réussisse. Nous avons donc donné au lancement de Resilox, une nouvelle peinture de façade de Libert Paints, une touche un peu plus frappante.
Vanden Bussche
La transformation numérique. Tôt ou tard, chaque entreprise devra y faire face. Y compris Vanden Bussche, basée à Furnes. Nous avons augmenté la visibilité en ligne de l'entreprise de construction avec un nouveau site Web, une stratégie de marketing en ligne remarquable et un outil de suivi qui permet aux vendeurs de générer des prospects efficacement.
Mobix
Mobix, qui fait partie du groupe CFE, installe et entretient l'éclairage intelligent, la haute tension, les équipements, la signalisation et les lignes aériennes pour les infrastructures ferroviaires et routières. Pour renforcer la communication avec les employés actuels et futurs, l'entreprise a opté pour notre approche conceptuelle quelque peu audacieuse.
Rockfon
Rockfon, fabricant de solutions acoustiques pour murs et plafonds, souhaite informer et impliquer ses installateurs au maximum Avec D’M&S, l’entreprise a fait passer sa communication b2b sur le marché français au niveau supérieur.  
Tyles
Vous avez un récit de marque solide. Mais comment atteindre plus précisément le public intéressé par votre produit ? Pour le spécialiste du carrelage Tyles, nous avons imaginé une campagne de renforcement de nom et d’image très personnalisée.
Coopman Orona
Une forte image de campagne peut faire la différence avec la concurrence, en attirant plus de leads et en accroissant la notoriété, non seulement de votre entreprise, mais aussi de votre produit. C’est ce que nous avons fait pour Coopman Orona et leur Comfortlift. Retour en enfance assuré !
AEG
L’influencer marketing et le marketing vidéo, assaisonnés de photos d’ambiance sur les réseaux sociaux et les blogs cuisine, se sont révélés être la recette de la réussite pour le festival culinaire Antwerpen Proeft et le Cooking Club AEG.
DCA
Vous ne construisez une image forte et fiable que si vous communiquez de manière uniforme. Hors ligne et en ligne. C'est ainsi que nous l'avons abordé pour DCA Woonprojecten.
SGS
Après le lancement d’une campagne pour recruter des participants aux études cliniques, SGS était prête à passer à l’étape suivante : entretenir sa visibilité et attirer un maximum de « pionniers ». C’est là que notre équipe vidéo et online entre en scène.
Rf-Technologies
Qui est Rf-Technologies ? Que représente le fabricant de solutions de protection d'incendie ? Comment peut-elle renforcer sa notoriété et son image de marque - et ainsi générer plus de prospects et stimuler les (nouveaux) employés ? Nous avons mis le feu à une campagne flamboyante de RH et d'image de marque d'entreprise.
Grohe
Avec le concept de WC lavant Sensia Arena, GROHE donne à l'hygiène intime une nouvelle dimension. Nous avons donné davantage de résonance à ce message en créant une campagne cross-média élégante, susceptible de convaincre et d'inspirer professionnels et grand public.
Seyntex
Le branding du producteur de textiles techniques Seyntex devait être remis à neuf. Nos spécialistes en communication ont développé une stratégie marketing créative et cross-média qui permet à Seyntex de se positionner clairement sur le marché B2B international. La base du nouveau branding est un concept d’entreprise que nous avons étendu au site web et à la charte graphique, ainsi qu’à une vidéo d’entreprise, une brochure à 4 volets et du matériel pour foires d’exposition.
Fujirebio
Fujirebio a développé un nouveau test qui permet de détecter la maladie d’Alzheimer à un stade précoce. L’entreprise du secteur des soins de santé nous a demandé d’élaborer pour elle une stratégie en ligne susceptible de sensibiliser et d’activer aussi bien le grand public que les professionnels du monde médical.
Victoria
La marque de bijoux Victoria nous a demandé de construire un nouveau site web non seulement simple d’utilisation pour les visiteurs, mais auquel l’entreprise elle-même pourrait en outre apporter facilement des aménagements. D’M&S a relevé le défi et a non seulement élaboré un nouveau site web, mais également un nouveau logo et une nouvelle identité d’entreprise, une vidéo « lookbook » et des photos et a même organisé l’événement de lancement de la nouvelle collection de la marque.
Brocom
Générer des contacts plus précieux pour ses courtiers d'assurance indépendants. A cette fin, Votre Courtier mène régulièrement des campagnes sur des sujets d'actualité. Nous avons récemment orienté la communication existante de la campagne de mobilité en cours dans la bonne direction, avec une combinaison d'outils de génération de leads. Vous nous suivez ?
Derbigum
La campagne de D’M&S pour le fabricant de membranes d'étanchéité pour les toits Derbigum a été complétée par un volet en ligne. Le dernier UPDATE présentait notre travail conceptuel et notre approche cross-media TV, radio et print. Aujourd'hui, DERBIGUM met la gomme sur le marketing en ligne ! Cap sur le 360 degrés, donc.
Bobbejaanland
Bobbejaanland est l’endroit le plus agréable pour les professionnels et les entreprises. Team building, fête du personnel ou tout autre événement. Le parc d’attractions de Lichtaart associe le business et le fun avec plaisir. Nous avons mis cela en avant au moyen d’un concept B2B marquant et d’un mix cross-média d’outils de communication.
Gyproc
Utiliser les cinq assortiments de base de Gyproc vous assure une finition parfaite des parois et plafonds en plaques de plâtre. Pour persuader le bricoleur et l’amener au magasin après sa visite en ligne, nous l’avons emmené dans un voyage client. Pas une trajectoire choisie au hasard, mais bien une stratégie qui fait consciemment passer le consommateur de la phase « Awareness » à la phase « Consideration » pour terminer par la « Conversion ».
Danilith
Convaincre des nouveaux clients de manière efficace est une préoccupation quotidienne pour toute entreprise. L’entreprise de construction Danilith y comprise.
Danilith
Tintto
Tintto est un label de qualité pour les magasins de décoration d’intérieur. Il symbolise l’expertise et le professionnalisme des magasins. Pour mieux faire connaître le label auprès du grand public, nous avons donné une nouvelle « décoration » à l’identité et au logo et nous les avons adaptés aux outils online et offline.
reputatiemanagement social
Dejond
Les écrous à sertir Tubtara sont des écrous à tôle qui peuvent être posés en aveugle. Ce n’est toutefois pas à l’aveugle que nous avons effectué la mise à jour du site web B2B et le relooking du logo.
Eternit
Contrairement aux panneaux solaires qui se fixent en surépaisseur, les ardoises et panneaux solaires Solesia s’intègrent totalement dans la couverture du toit. Une solution esthétique très discrète pour un concept publicitaire percutant que nous avons élaboré pour Eternit.
Wilink
De l’immobilier avec un rendement optimal. C’est ce que propose le courtier immobilier Wilink sous son label de qualité Wilink Selection. Avec le double objectif (plus de conversions et une plus grande réputation) comme fil rouge, nous avons défini une stratégie de marketing online orientée.
Ergodôme
Comment pouvons-nous convertir un maximum de prospects intéressés en clients satisfaits ? Le spécialiste en meubles ergonomiques Ergodôme a frappé à la porte de D’M&S pour nous poser cette question. Il est reparti avec une stratégie de marketing online centrée sur la conversion, avec comme cerise sur le gâteau un nouveau site web axé 100 % sur l’action.
Gates
Inventer des concepts créatifs sur lesquels le temps n’a pas d’emprise. C’est notre marque de fabrique depuis de nombreuses années déjà. Lorsque les mots « temps » et « gain de temps » doivent être les thèmes centraux d’une campagne, nous sommes alors complètement dans notre élément. Pour Gates, nous avons imaginé une image conceptuelle non conventionnelle et nous l’avons transmise aux distributeurs. En offline et online.
Danilith
L’entreprise de construction Danilith a adopté un nouveau style de communication depuis plus d’un an. Un design rajeuni, des tas d’outils d’impression, des campagnes publicitaires et radio, un stand de la taille d’une maison, et un site web flambant neuf par la suite. Il est donc temps de faire un état des lieux. Quels résultats notre approche de performance marketing a-t-elle livrés ?
Philips TV
Android, AmbiLux, AmbiLight… Une simple télévision n’existe pas chez Philips TV. Le géant de l’électronique propose une télévision pour chaque groupe cible et a fait appel à D’M&S pour mener à bien ses diverses campagnes Facebook et AdWords.
Philips
Mitsubishi Electric
Mitsubishi Electric estime que la pompe à chaleur est la solution de climatisation, de ventilation et de chauffage par excellence, et tout le monde doit le savoir ! D’M&S a donc développé un site web optimisé qui informe le consommateur en détail de tous les aspects de la technologie de la pompe à chaleur. Pour rendre le site encore plus performant, nous avons également réalisé une vidéo et créé du matériel pour le salon de Batibouw.
Dossche Mills
« Comment pouvons-nous mieux soutenir nos clients dans leurs activités quotidiennes ? » C’est ce que nous a demandé Dossche Mills. Notre réponse ? La plate-forme en ligne pour le boulanger « My Dossche Mills ». Nous nous sommes également chargés de produire la vidéo. Nous avons fait connaître la plate-forme en ligne aux boulangers via un stand d’exposition et un poster.
Danilith
Le jeudi 23 mars, Danilith a ouvert les portes de sa toute nouvelle maison témoin à Wortegem-Petegem. Pour présenter cette maison Quasi Zéro Energie (Q-ZEN) à toutes les parties prenantes, nous avons réalisé des brochures, annonces, spots radio, e-mailings, campagnes SEA et communiqués de presse. Nous avons également organisé l’événement d’ouverture pour en faire un véritable succès.
Crossmediale communicatie