Comment renforçons-nous vos marques ? Nous vous l’expliquons avec quelques-uns de nos projets marquants. Laissez-nous vous inspirer. Levier d'activation 3D design Above the line Annonces publicitaires Applications Web Branding / Campagnes Branding / Stratégie Catalogues Conférences de presse Congrès Construction de stand Content creation Dépliants/Brochures Développement de l'emplacement Direct Mailing E-Commerce Emballages Employer branding / HRM Evénements d'entreprise (-) Événements hybrides Génération du traffic Impression Incentives Influencer marketing (-) Intranet & extranet Lancements des produits Lead generation Logo & identité d'entreprise Loyalty Platform Marketing automation Online Advertising Online Marketing Outils de communication Photographie PR&Presse Presse Productions des videos Rapports annuels Salons Search Engine Advertising (SEA) (-) Search engine marketing Sites web Social media advertising Sportmarketing Video & Motion Graphics Vidéos publicitaires Secteur d'activité Alimentation & boissons Constructions Industry Pharma Retail Services Localisation International National Cible BtoB BtoC Gerlinéa Gerlinéa mise sur le content marketing qui fait du bien DiBO Puissance en ligne pour DiBO Danilith Mise à niveau en ligne pour Danilith Polysun Polysun : Un site web qui booste la génération de leads et l’implication des partenaires Scioteq ScioTeq améliore sa visibilité Astel Medica Lancement de Bacterelax : le pouvoir des émotions BRAFCO Nous avons créé une plateforme numérique accessible et facile à gérer, où chacun, professionnel ou privé, peut faire le plein de contenu sur-mesure ! Earnieland Earnieland fait peau neuve pour attirer davantage de prospects Etex Événement hybride d’Etex pour inspirer ses collaborateurs du monde entier Kela Pharma Rebranding folavit 0,4 : de marque généraliste à complément alimentaire de niche Compass Group compass se reconnecte avec ses collaborateurs Assuralia L'événement Assuralia devient numérique Mobix Mobix élève la marque employeur à un niveau supérieur Wilo Wilo obtient une plate-forme de fidélité en ligne cool BASF Lancement de produit virtuel pour BASF AD International ADI Europe connecte le marché mondial de l’aprèsvente automobile ROCKWOOL Lancement en ligne de la plateforme Rockprice Poppies Bakeries Chaudement recommandé : le nouveau site web de poppies Roto Roto s'ouvre des portes avec sa nouvelle plate-forme de fidélité GLS GLS frappe fort avec sa campagne de lancement cross-média Gyproc La campagne d’activation online convainc le consommateur Wilink De la feuille de route à une performance supérieure Danilith Le performance marketing porte ses fruits Imperial Meat Products La plate-forme (de fidélisation) en ligne augmente les interactions Mitsubishi Electric Mitsubishi Electric active les groupes cibles Dossche Mills PLATE-FORME EN LIGNE MY DOSSCHE MILLS : FORTEMENT RECOMMANDÉE POUR LES BOULANGERS Danilith COMMUNICATION CROSS-MÉDIA POUR LA MAISON TÉMOIN DE DANILITH