Une pompe à chaleur est la solution idéale en matière de climatisation, de chauffage et de ventilation. Pour diffuser ce message de Mitsubishi Electric, nous avons développé un site web optimisé qui informe le consommateur de tous les aspects de la technologie de la pompe à chaleur. Nous avons donné une valeur ajoutée au site en y intégrant une vidéo éclairante. Par ailleurs, nous avons développé de nombreux outils pour activer les groupes cibles au salon de Batibouw.

SITE WEB PERFORMANT :
OUTIL SEO & GÉNÉRATEUR DE LEADS

Le site www.pompe-a-chaleur.be est non seulement un site inspirant pour les constructeurs et les entrepreneurs, mais c’est aussi un outil marketing performant. Grâce à une analyse SEO approfondie, nous savions quels mots clés étaient les plus utilisés par le groupe cible dans sa recherche d'informations sur les pompes à chaleur et nous avons adapté nos textes en fonction de cela. Le résultat est un site optimisé qui apparaît rapidement dans les moteurs de recherche. Le site ne vise cependant pas uniquement à informer. C’est aussi un outil générateur de ventes doté d’une structure fluide et de calls to action qui incitent le surfeur à passer à l’action.

VIDÉO EXPLICATIVE CLAIRE

Notre équipe Vidéo a produit une vidéo explicative dans le but de faire comprendre très simplement le fonctionnement et les avantages de la pompe à chaleur au consommateur. Dans cette courte vidéo animée, nous expliquons le fonctionnement d’un système complexe tel que la pompe à chaleur d’une manière claire et agréable. En effet, au plus le groupe cible s’y connaît dans un produit ou un service, au plus la probabilité est élevée qu’il le trouve avantageux et qu'il l'adopte. Un formulaire de contact et la possibilité de chercher des installateurs dans les environs incitent le consommateur à passer à l’action dès la page d’accueil.

COMMUNICATION OFFLINE POUR BATIBOUW

Le site web sur la pompe à chaleur n’était pas le seul projet pour Mitsubishi Electric que nous ayons mené à bien à l'approche de Batibouw. Afin de renforcer la présence de notre client au salon de la construction :

  • nous avons donné au stand une plus-value esthétique et communicationnelle ;
  • nous avons développé du matériel POS qui explique les avantages de la pompe à chaleur ;
  • nous avons retravaillé la brochure de la pompe à chaleur air/eau Ecodan destinée aux consommateurs ;
  • nous avons réalisé une série d’annonces illustrant le fonctionnement de la pompe à chaleur.

Mitsubishi Electric est la preuve que vous pouvez activer et convaincre votre groupe cible en combinant trois techniques : informer, expliquer et persuader. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations ou pour prendre rendez-vous.