ScioTeq développe des écrans de haute technologie pour le secteur de l’avionique, du contrôle aérien, de la défense et de la sécurité. Afin d’améliorer la visibilité de l’entreprise après un récent changement de nom, nous avons imaginé une campagne à échelle internationale.

Le challenge :
améliorer la notoriété de marque,
et générer des leads

ScioTeq (anciennement connue sous le nom de Esterline Advanced Displays et faisant partie de Barco) existe depuis plus de 35 ans. La société cherchait à renforcer sa notoriété de marque et à générer davantage de leads de valeur. Challenge accepté !

6 visuels pour renforcer
l’image de marque

Nous avons créé six images (une pour chaque marché de ScioTeq) qui ont servi de base à la campagne générale autour de la fiabilité des écrans.
Le message véhiculé par les visuels est le suivant : grâce à ScioTeq, les contrôleurs aériens, les capitaines et les pilotes de chars ont une vision claire de la situation, et ce, même dans les circonstances les plus critiques. La vidéo nous raconte tout...

Marketing ciblé en ligne

En concertation avec l’équipe internationale de vente et de marketing de ScioTeq, nous avons élaboré une stratégie de marketing ciblée en ligne. L’objectif était de déployer la campagne auprès des groupes cibles. Nous avons donc établi une stratégie de notoriété de marque et garanti le trafic vers le site web, de sorte à promouvoir ScioTeq en tant que solution de visualisation innovante grâce aux leviers du SEA, de la création de contenus, de Google Ads & LinkedIn.

Grâce à une campagne (online) attrayante, nous avons positionné ScioTeq en tant que partenaire fiable dans l’esprit de leur groupe cible.