Génération de leads réussie
Boostez vos ventes

Connaissez-vous le marché et vos clients potentiels ? Savez-vous comment attirer l’attention de vos publics cibles et les convaincre d’opter pour vous ? En d’autres termes : comment générer des leads de qualité ? Nous allons vous mettre sur la voie.

Grâce à une stratégie de marketing en ligne sophistiquée qui met l’accent sur le contenu pertinent, nous rendons votre entreprise, marque ou produit désirable auprès du grand public. Nous créons des newsletters attrayantes, des livres électroniques captivants ou des campagnes par e-mail. Nous accroissons la notoriété grâce aux réseaux sociaux, aux vidéos en ligne, à l’influencer marketing et à d’autres techniques numériques.

Commençons par du web-tracking !

Tout commence par une analyse approfondie des performances actuelles de vos activités numériques. Votre site web attire-t-il les bons visiteurs ? Le trafic pourrait-il être amélioré ? Comment les visiteurs se comportent-ils ? Vos campagnes sur les réseaux sociaux génèrent-elles les bonnes conversions ?

Nos outils de web-tracking et d’analyse nous permettent de répondre à toutes ces questions. Vous obtenez ainsi une vision claire de votre situation numérique.

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Stratégie marketing en ligne

Ce n’est que lorsque nous avons une connaissance approfondie du comportement de vos publics cibles que nous élaborons une stratégie marketing en ligne sophistiquée qui met l’accent sur les outils et le contenu pertinents afin de renforcer l’attrait de votre entreprise, marque ou produit.

  • Nous créons des newsletters attrayantes, des livres électroniques captivants ou des campagnes par e-mail.
  • Nous accroissons la notoriété grâce aux réseaux sociaux, aux vidéos en ligne, à l’influencer marketing et à d’autres techniques numériques.

Le but ultime ? Élargir votre clientèle et augmenter les chances de conversion et de génération de leads en multipliant le nombre de contacts.

Transformez les visiteurs anonymes en clients connus

Vous ne savez pas qui sont les visiteurs de votre site web ? Alors, vous passez à côté de beaucoup de données et de clients potentiels. Toutefois, vous n’êtes le seul. Saviez-vous qu’un site web laisse passer en moyenne près de 98 % de ses visiteurs entre les mailles du filet ? Comment rendre ces données visibles, même sans conversion préalable ? En optant pour le suivi anonyme !

Quelques références

Libert Paints
Si vous mettez toute votre énergie et votre expertise dans le développement d'un nouveau produit, vous voulez qu'il réussisse. Nous avons donc donné au lancement de Resilox, une nouvelle peinture de façade de Libert Paints, une touche un peu plus frappante.
Vanden Bussche
La transformation numérique. Tôt ou tard, chaque entreprise devra y faire face. Y compris Vanden Bussche, basée à Furnes. Nous avons augmenté la visibilité en ligne de l'entreprise de construction avec un nouveau site Web, une stratégie de marketing en ligne remarquable et un outil de suivi qui permet aux vendeurs de générer des prospects efficacement.
Mobix
Mobix, qui fait partie du groupe CFE, installe et entretient l'éclairage intelligent, la haute tension, les équipements, la signalisation et les lignes aériennes pour les infrastructures ferroviaires et routières. Pour renforcer la communication avec les employés actuels et futurs, l'entreprise a opté pour notre approche conceptuelle quelque peu audacieuse.
Rockfon
Rockfon, fabricant de solutions acoustiques pour murs et plafonds, souhaite informer et impliquer ses installateurs au maximum Avec D’M&S, l’entreprise a fait passer sa communication b2b sur le marché français au niveau supérieur.  
Tyles
Vous avez un récit de marque solide. Mais comment atteindre plus précisément le public intéressé par votre produit ? Pour le spécialiste du carrelage Tyles, nous avons imaginé une campagne de renforcement de nom et d’image très personnalisée.
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Marketingtools à volonté

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