Tirez profit de vos données
avec une plateforme de données clients

Tirez profit de vos données avec une plateforme de données clients
Si vous souhaitez élaborer une stratégie de marketing numérique efficace, vous devez d’abord savoir qui sont vos publics cibles et comment ils se comportent en ligne.

La Customer Data Platform est le lieu de rencontre unique pour des données qualitatives et exploitables. Un outil indispensable pour chaque professionnel du marketing en ligne.

Qu’est-ce qu’une CDP ?

Une Customer Data Platform ou CDP est une base de données qui réunit et enrichit des data en temps réel sur vos clients et prospects. Leurs sources sont diverses. Un outil de marketing puissant qui vous donne une vision à 360° de vos clients.

Tirez le meilleur de vos données

En tant que marketeur, vous collectez de multiples données provenant de plusieurs sources : votre site web, une campagne par e-mailing, votre CRM, etc. Un véritable trésor si vous les utilisez de façon appropriée. Une CDP est une plateforme puissante qui exploite ces données pour cartographier le customer journey. Ainsi, vous pouvez élaborer une stratégie marketing sur mesure favorisant la conversion et les leads.

cdp

 

Associant données et comportements, une CDP met en lumière des liens précieux.

Une CDP :

  • est synoptique : tout est réuni au même endroit
  • segmente, analyse et enrichit vos données
  • cartographie le comportement en ligne
  • permet de mettre sur pied des actions marketing ciblées sur des segments spécifiques
  • permet la gestion interne de vos données

Customer Data Platform

En tant qu’agence numérique de premier plan, nous développons les outils qu’il vous faut pour dynamiser vos performances en ligne et ainsi favoriser la notoriété de votre marque. Grâce à une CDP puissante, vous tirez le meilleur parti de votre marketing en ligne et vous élevez votre communication numérique à un niveau supérieur.

En route !

Une Customer Data Platform personnalisée vous intéresse ? Contactez-nous