Boost your sales
Turn anonymous visitors into known customers

Don’t know who visits your website? You’re missing out on a lot of data and potential customers. And you’re not the only one. Did you know that the average website allows some 98% of its visitors to slip through its fingers? So how do you make that data visible, even without conversion? Anonymous tracking.

The IP address of your website visitors tells you everything about their online behaviour. Although their identities remain anonymous, you can see exactly which pages they have visited. That gives you a good handle on their interests. You can use this anonymous data to power up your online marketing strategy.

Suddenly, an anonymous visitor is transformed from an unknown into a valuable lead.

 

 

Anonymous tracking opens the door to remarketing. When you get to know your target audience better, you can track them with personalised content and communication. Like to know for sure which companies visit your website and where they go? With simple tracking technologies we give them a face and make their online behaviour visible. And bring you a step closer to conversion. Let’s start tracking.

Marketingtools à volonté

Online of social media advertising, content marketing, influencer marketing, videomarketing, e-mailmarketing, remarketing, marketing automation… Om je doelgroepen (en doelen) te bereiken, zetten we de digitale tools in die jouw online prestaties boosten! Benieuwd welke mix bij jou past?

Digital agency nodig?

Boostez vos ventes
Transformez les visiteurs anonymes en clients connus

Vous ne savez pas qui sont les visiteurs de votre site Web ? Alors, vous passez à côté de beaucoup de données et de clients potentiels. Toutefois, vous n’êtes le seul. Saviez-vous qu’un site Web laisse passer en moyenne près de 98 % de ses visiteurs entre les mailles du filet ? Comment rendre ces données visibles, même sans conversion préalable ? En optant pour le suivi anonyme !

L’adresse IP avec laquelle les internautes visitent votre site Web révèle automatiquement tout de leur comportement de navigation. Même si le visiteur reste anonyme, vous pouvez tout savoir des pages qu’il consulte. Vous obtenez ainsi un aperçu de ses centres d’intérêt. Ces données anonymes peuvent ensuite être utilisées à bon escient dans votre stratégie de marketing en ligne.

Un internaute anonyme sur votre site Web passe en un rien de temps d’un visiteur inconnu à un lead de qualité. 

 

 

Anonymous tracking ouvre la voie au reciblage. En apprenant à mieux connaître vos groupes cibles, vous pouvez les attirer avec un contenu et une communication sur mesure. Vous voulez savoir avec certitude quelles entreprises consultent votre site Web et sur quelles pages elles s’attardent ? Avec quelques technologies de suivi simples, nous leur donnons un visage et nous rendons leur comportement de navigation visible. Un pas de plus vers la conversion ! Vous êtes convaincu par le suivi ?

Marketingtools à volonté

Online of social media advertising, content marketing, influencer marketing, videomarketing, e-mailmarketing, remarketing, marketing automation… Om je doelgroepen (en doelen) te bereiken, zetten we de digitale tools in die jouw online prestaties boosten! Benieuwd welke mix bij jou past?

Digital agency nodig?