Sensibilisation et
génération de leads
pour Indaver

Recycler les métaux précieux à partir de déchets liquides ? Avec Indaver c’est possible. Pour convaincre l’industrie pharmaceutique de penser de manière durable et de s’associer à la société de gestion des déchets, nous avons mis sur pied une campagne de sensibilisation et de génération de leads.

Lancement d’un nouveu processus

L’entreprise de gestion des déchets Indaver est connue à l’international pour la gestion et le traitement des déchets industriels et ménagers. Elle a mis au point une technique unique qui récupère les métaux précieux - palladium, rhodium, platine et ruthénium - à partir de déchets pharmaceutiques liquides. Particulièrement intéressante pour l’industrie pharmaceutique, cette technique permet d’éviter l’extraction coûteuse de ces substances.
Ce principe de recyclage des matières premières contribue au développement d’une économie durable et circulaire.

Une communication rassurante

Afin d’informer les entreprises pharmaceutiques de cette innovation et générer des leads, une campagne - axée sur un message rassurant - a été réalisée. Avec Inda-MP (technologie de recyclage des métaux sur base de déchets liquides), les pharmacies n’ont plus à se soucier de leur impact environnemental. L’image conceptuelle d’une personne assise sur les molécules de métaux précieux, tête posée sur les mains, illustre le message à la perfection. La personne elle-même, est constituée d’un mélange de pilules et de capsules. Le slogan rassure les producteurs : le recyclage de leurs déchets métalliques n’est plus un problème!

Site web et vidéo

L’image conceptuelle a été intégrée au site web spécialement développé pour cette campagne. Ce site web, permet de promouvoir la technologie et les avantages qu’elle offre de manière plus efficace en fonction des groupes cibles. On y trouve une vidéo explicative et des call-to-action clairs pour demander des informations ou prendre rendez-vous. Nos spécialistes du marketing numérique sont actuellement en train de mettre en place une campagne axée sur la conversion (annonces LinkedIn) pour générer des leads et alimenter le trafic sur le site web.

Au cours des prochains mois, le contenu du site web sera enrichi avec des témoignages d’entreprises utilisant Indaver.

Ce n'est que le début.