Protéger les céréales contre les maladies et les moisissures ? BASF Agricultural Solutions lance un fongicide révolutionnaire. Le seul problème pour la société était d'en informer ses publics cibles en temps de pandémie... Un événement hybride a été la solution. 

L'année de la Revylution

2021 sera l'année du changement dans la lutte contre les maladies des céréales. Mais comment annoncer cette Revylution (dixit le géant de la chimie) à un moment où le monde entier est confiné, où les foires professionnelles sont annulées et où les événements en présentiel sont exclus ? Nous avons organisé un lancement produit virtuel, en français et en néerlandais.

Nous avons veillé à l'enchaînement fluide des diverses présentations, extraits vidéo et diapos.

Événement de lancement en ligne

Ces derniers mois, notre équipe event et vidéo s'est forgé une solide réputation dans l'organisation d'événements hybrides. Elle peut compter sur notre studio qui offre toutes les facilités pour prendre en charge des événements virtuels. Par ailleurs, nos clients bénéficient de tout le support communicationnel nécessaire. Après tout, nous sommes une véritable agence de communication full service.

L'événement hybride

Ceux qui auraient manqué l'émission en direct peuvent la voir en différé sur le site web. Avec plus de 320 spectateurs en temps réel, l'événement en ligne a été un véritable succès pour BASF. La Revylution pouvait commencer.