De la feuille de route
à une performance supérieure
De l’immobilier avec un rendement optimal. C’est ce que propose le courtier immobilier Wilink sous son label de qualité Wilink Selection. Avec le double objectif (plus de conversions et une plus grande réputation) comme fil rouge, nous avons défini une stratégie de marketing online orientée. Non sur la base de quelques actions choisies au hasard, mais en nous appuyant sur notre approche de performance marketing éprouvée.
Campagne sea ciblée
Plus d’inscriptions aux sessions d’informations, plus de demandes de brochures et plus de moments de contact. C’était l’objectif visé par Wilink Selection, en plus de faire mieux connaître son label de qualité. Atteindre le bon groupe cible, susciter son intérêt et le pousser à l’action était donc primordial. Nous avons pour cela entrepris une campagne SEA à grande échelle. Les messages SEA n’ont pas seulement été rédigés en différentes gradations, leur rendement a également été testé en profondeur. Nos spécialistes online ont donc été bien plus loin que d’augmenter la présence de Wilink en ligne ; grâce à leur suivi, la campagne SEA a continuellement été adaptée pour que Wilink Selection ait une visibilité maximale.
Optimisation
online
Le site web Wilink Selection joue un rôle important dans la promotion de l’investissement immobilier. Le site est attrayant et clair, mais il est surtout le résultat de multiples analyses. Nous avons implémenté Google Tag Manager pour étudier le comportement des visiteurs. Nous analysons ainsi l’incidence des publicités en ligne et nous pouvons améliorer le site web existant. Ajoutez à cela des annonces sur les réseaux sociaux comme Facebook et LinkedIn et une campagne de bannering ciblée, et vous obtiendrez un parfait exemple de notre stratégie de renforcement des performances.
La stratégie de marketing online n’était pas basée sur des coups de chance, mais sur une étude approfondie et des adaptations continues.