Comment renforçons-nous vos marques ? Nous vous l’expliquons avec quelques-uns de nos projets marquants. Laissez-nous vous inspirer. Levier d'activation 3D design Above the line Annonces publicitaires Applications Web Branding / Campagnes Branding / Stratégie Catalogues Conférences de presse Congrès Construction de stand Content creation Dépliants/Brochures Développement de l'emplacement Direct Mailing E-Commerce Emballages Employer branding / HRM Evénements d'entreprise (-) Événements hybrides Génération du traffic Impression Incentives Influencer marketing Intranet & extranet Lancements des produits Lead generation Logo & identité d'entreprise Loyalty Platform Marketing automation Online Advertising Online Marketing Outils de communication Photographie (-) PR&Presse Presse Productions des videos Rapports annuels Salons Search Engine Advertising (SEA) (-) Search engine marketing Sites web Social media advertising Sportmarketing Video & Motion Graphics Vidéos publicitaires Secteur d'activité Alimentation & boissons Constructions Home & Living Industry Pharma Retail Services Localisation International National Cible BtoB BtoC Gerlinéa Gerlinéa mise sur le content marketing qui fait du bien DiBO Puissance en ligne pour DiBO Danilith Mise à niveau en ligne pour Danilith Van Hool Van Hool va de l’avant Scioteq ScioTeq améliore sa visibilité Astel Medica Lancement de Bacterelax : le pouvoir des émotions Energia Un lancement réussi pour Energia Earnieland Earnieland fait peau neuve pour attirer davantage de prospects Etex Événement hybride d’Etex pour inspirer ses collaborateurs du monde entier AEG AEG aime l’influencer marketing Kela Pharma Rebranding folavit 0,4 : de marque généraliste à complément alimentaire de niche Compass Group compass se reconnecte avec ses collaborateurs Assuralia L'événement Assuralia devient numérique Mobix Mobix élève la marque employeur à un niveau supérieur ECA Med ECA soigne sa communication BASF Lancement de produit virtuel pour BASF Aldi Aldi ouvre un nouveau point de vente stylé Poppies Bakeries Chaudement recommandé : le nouveau site web de poppies GLS GLS frappe fort avec sa campagne de lancement cross-média Gyproc La campagne d’activation online convainc le consommateur Ardo Événement inspirant dans un cadre inspirant Wilink De la feuille de route à une performance supérieure Danilith Le performance marketing porte ses fruits Zoute Events La communication événementielle passe à la vitesse supérieure Mitsubishi Electric Mitsubishi Electric active les groupes cibles Danilith COMMUNICATION CROSS-MÉDIA POUR LA MAISON TÉMOIN DE DANILITH