Un endroit original, un concept parfaitement adapté et une finition jusque dans les moindres détails. Cette Sainte Trinité garantit le retour attendu aux événements. Et le producteur de légumes surgelés Ardo n’a pas fait exception à la règle avec ses « quatre jours au champ ».

Du champ à un site événementiel unique

Un événement réussit ou non en fonction du choix d’un endroit original. Un village de tentes durables a donc été spécialement dressé au milieu des champs en face du site de production d’Ardo. La construction et la décoration (rurale) ont pris pas moins de six jours, mais le résultat grandiose en valait la peine. Huit tentes coupoles qui cadraient impeccablement avec le thème de la durabilité. Classes, futuristes et à quelques pas du terrain d’action.

Coordination de l’événement
de A à Z

Pendant les quatre jours au champ, nous avons assuré toute la coordination sur le site. De la réception par les hôtesses aux installations techniques pour les présentations et les visites guidées sur le champ au logement à l’hôtel et aux navettes des hôtes... Sans oublier le délicieux service traiteur.

Communication (presse) comprise

Plus de 800 participants ont pris part à l’événement « Let’s meet in the field » à Ardooie. Le résultat d’une stratégie de communication longuement réfléchie comprenant des invitations attrayantes et une plate-forme d’inscription en ligne. La stratégie presse intelligente a en plus contribué à une large exposition médiatique.