Jeudi 28 octobre, la Fédération pétrolière belge (FPB) a dévoilé son nouveau nom : Energia. Une annonce qui a eu lieu lors de l’événement Autoworld à Bruxelles. Nous étions bien évidemment de la partie... avant, pendant et après l’événement.

Nouveau nom et nouveau logo

Le secteur pétrolier est en pleine transformation. Pour contribuer à la réalisation des objectifs climatiques et à la transition énergétique vers une société à faible émission de carbone, le FPB a tenu à soutenir ses membres dans leur transition. Son nouveau nom Energia et son nouveau logo sont à l’image de cette ambition. 

Des outils de communication adaptés

Après avoir déterminé le slogan qui s’accordait au nouveau nom, nous avons mis en place différents outils de communication (en ligne et hors ligne) alignés au style graphique de la maison. Nous avons donné un nouveau look dynamique et élégant à l’ensemble des supports imprimés de la marque.

Nous avons donné au site web un nouveau look en accord avec le style de la maison.

Service événementiel exhaustif

Afin d’annoncer et célébrer le changement de nom et la transition vers un avenir durable, Energia a réuni ses membres et parties prenantes à l’occasion de l’événement Autoworld à Bruxelles (jeudi 28 octobre). Nous avons pris en charge l’organisation complète de l’événement et l’ensemble de la communication : invitations digitales, aménagement de la salle, soutien technique lors des présentations et suivi pratique sur le terrain. Notre équipe événementielle a fait du beau travail.