Renforcez votre marketing en ligne avec la
Social Media Advertising

Vous entendez multiplier les interactions avec vos publics cibles ? Les réseaux sociaux sont la solution. En effet, ils vous permettent de diffuser de façon très ciblée le message approprié auprès de votre public. Ce qui augmente les chances de conversion. Surtout si vous misez aussi sur la publicité via les réseaux sociaux.

Racontez votre histoire sur Instagram et Pinterest

Instagram et Pinterest sont des incontournables pour augmenter votre audience en ligne. Ces médias sociaux populaires vous offrent la possibilité de présenter vos produits de façon attrayante à vos followers. Au-delà de renforcer votre notoriété, ils améliorent votre référencement sur Google. Besoin d’aide pour l’élaboration de vos récits Instagram ou la création de vos publicités Pinterest ? Nos experts sont là pour vous.

Apprenez-en plus sur vos publics cibles via Facebook et Twitter

Par des interactions accrues avec votre public sur Facebook ou Twitter, vous cernez mieux vos publics cibles et ce qu’ils pensent de vous. Ces informations vous donnent l’opportunité d’améliorer la confiance client, de booster votre image et d’optimiser votre service. Une des options est la publication de messages pertinents avec des liens vers votre site web. Les publicités sur Facebook contribuent aussi au renforcement de votre visibilité en ligne. Même chose pour Twitter.

Rafraîchissez votre profil LinkedIn

Les campagnes sur les médias sociaux améliorent la visibilité de votre entreprise, et donc vos chances de conversion. Autant de raisons pour que votre profil LinkedIn soit lui aussi convaincant et attire l’attention de tous ces utilisateurs (et futurs collègues). La publicité est l’étape suivante…

Assurez le suivi de vos leads par le biais du remarketing

Il est fort probable que les personnes qui ont déjà visité votre site web ou certaines pages produits, ou qui ont complété le formulaire de contact, soient intéressées par votre offre. Mais comment faire pour qu’elles reviennent ? Comment maintenir leur niveau d’attention à chaque étape du customer journey vers la conversion ? Le remarketing est la solution. Cette technique permet de suivre le comportement de vos visiteurs et de faire le nécessaire pour les convaincre de revenir, par exemple par du bannering sur d’autres sites.

Curieux de savoir comment nous recourons à la publicité sur les réseaux sociaux et à une stratégie de contenu sur mesure pour vous aider à rendre votre entreprise, marque ou produits top of mind auprès de vos publics cibles ? Nous sommes là.