Une confiance client accrue

Des ventes boostées

Chaque entreprise aspire à une clientèle la plus fidèle possible ; la confiance client est aussi un facteur clé pour consolider les ventes à long terme. Le marketing de fidélisation vise à gagner la confiance des clients occasionnels pour les inciter à revenir dans le futur. À l’aide de concepts de communication créatifs, d’actions de fidélisation, de programmes d’épargne et de services de fidélisation bien pensés, nous construisons les bases de ce processus

Comment s'y prendre ?

La mise en place d'une plateforme de fidélisation nécessite tout d'abord une définition claire de vos objectifs. Qui voulez-vous atteindre ? Quelles fonctionnalités votre plate-forme d'épargne doit-elle contenir ? S'agit-il d'une application standard ou d'une application personnalisée ? Nos experts numériques examinent le modèle qui répond le mieux à vos attentes.

"Une plateforme de fidélisation standard ou sur mesure ? Nous examinons quelle solution convient le mieux à ce que vous voulez atteindre et à qui vous voulez atteindre."

Des wireframes à la conception

Un exercice technique d'UX

Avant de commencer à développer et à concevoir votre plateforme de fidélisation en ligne, nous commençons par décrire l'ensemble du processus. Avec les wireframes, nous établissons un plan étape par étape, de l'enregistrement des points à leur échange. Nous déterminons la structure du site web et la rendons aussi claire et conviviale que possible. Après tout, les visiteurs doivent pouvoir s'orienter rapidement. Et : nous avons mis en place un flux de communication et d'e-mails pour communiquer avec les utilisateurs à chaque étape de la campagne et maintenir la motivation.

Et qu'est-ce que vous gagnez ?

Si les utilisateurs de votre plateforme de fidélisation peuvent économiser pour acheter de beaux cadeaux, vous en récoltez également les fruits. Vous renforcez la fidélité des clients, augmentez l'implication de la marque et donnez un coup de pouce à vos ventes. En bref, avec une plateforme de fidélisation, tout le monde est gagnant !

Vous souhaitez également mettre en place une action originale de fidélisation en ligne ?

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Dynamisez votre communication numérique

Pour atteindre vos groupes cibles (et vos objectifs), nous développons les outils numériques qui améliorent vos performances en ligne. Création de site web, application web ou même une plateforme de fidélisation. Curieux de savoir quel mix vous correspond ?

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