KBC Autolease opte à 100 % pour la multimobilité. Nous avons aidé la société de leasing auto à mettre la communication sur ce changement de cap sur la bonne voie. 

MISE EN PAGE ORIGINALE

Nos experts en communication ont travaillé en étroite collaboration avec KBC Autolease pour familiariser les chefs d’entreprise, responsables RH et gestionnaires de flotte avec le concept de « multimobilité ». Pour cela, nous avons développé une image d’entreprise qui donne un aperçu de divers moyens de transport.

 

LA MOBILITÉ DU FUTUR

KBC Autolease veut diversifier la mobilité professionnelle avec des solutions multimodales sur mesure pour l’employé. Par exemple en combinant l’auto (de leasing) avec le train, le tram, le bus et/ou le vélo. Ou en optant pour une voiture hybride ou électrique. Comment convaincre les entreprises de choisir cette « mobilité du futur » ?

MIX D’OUTILS OFFLINE

Nous avons utilisé l’image tout-en-un comme base de la brochure. À côté de cela, nous avons réalisé un publireportage pour le magazine HR Square et une série d’annonces dérivées qui ont été publiées dans des magazines de flotte. En communiquant clairement le concept de multimobilité via un mix de canaux offline, nous voulons atteindre, convaincre et activer le groupe cible professionnel au maximum.

ENCORE PLUS DE VISIBILITÉ :
LE LEASING VÉLO

Dans le cadre de sa stratégie de multimobilité, KBC Autolease mise aussi fortement sur le leasing vélo. Afin de promouvoir ce produit, nous avons réalisé deux visuels, un pour les vélos de ville et un pour les VTT. KBC Autolease attire l’attention sur tous les salons, conférences et autres événements grâce à ces outils de communication. Nous avons également utilisé les visuels sur les barres de chocolat de la marque. Un petit plus pour donner un goût du concept aux entreprises intéressées.