Conférences de presse
Attirer l'attention des médias avec efficacité

La conférence de presse fait partie intégrante du plan ou de la stratégie médiatique. Elle est vraiment incontournable quand vous avez une nouvelle importante à annoncer. Pour qu'elle soit efficace, il faut sélectionner les journalistes et les médias appropriés et leur fournir des informations de qualité.

Pourquoi organiser une conférence de presse ?

Pour certaines annonces, l'envoi d'un communiqué de presse suffit. On établit la liste des contacts, on écrit un communiqué de presse et on veille à ce qu'une personne soit disponible pour répondre aux questions des journalistes. Cependant, cette méthode ne convient pas quand on a une grande nouvelle : l'annonce d'un véritable événement, l'ouverture d'un nouveau site ou toute autre actualité importante. Mieux vaut alors organiser une conférence de presse.

Notre approche

Nous menons à bien votre conférence de presse, de A à Z. Vous organisez un événement et vous souhaitez inviter les médias ? Là aussi, nous nous occupons de l'accueil efficace des journalistes et nous veillons à ce qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions.

Nous aurons le plaisir de vous en dire plus lors d'un entretien individuel.

Plus d'infos sur le contenu et les médias ?

Quels sont les outils live à mettre en œuvre
DANS VOTRE MIX MARKETING ?

Nous espérons que nos réalisations live vous ont inspiré. Vous voulez savoir avec quels outils nous veillons à ce que votre récit atteigne vos publics cibles et leur procure une expérience passionnante ? Rencontrons-nous en live au plus vite...

Contactez nos experts