Commercialiser un nouveau produit avec une image de campagne forte ? C’est notre rayon !
CRC, producteur de lubrifiants industriels, cherchait et a trouvé en nous un partenaire créatif pour un concept percutant.

Un concept captivant

CRC développe des produits chimiques pour l’industrie, de l’automobile à l’alimentation en passant par l’électro. Dans sa gamme de lubrifiants adaptés au secteur alimentaire, elle lance un spray unique convenant pour un contact direct avec les aliments. Une USP que nous mettons en valeur via une image conceptuelle éloquente : une saucisse littéralement enveloppée dans une bombe aérosol. Le produit occupe une place centrale et le message est clair au premier coup d’œil.

Communication sans frontière

Pour un acteur international comme CRC, le type de saucisse sur le visuel n’était pas sans importance : il fallait une saucisse aux herbes neutre plutôt qu’une préparation – non halal – avec du porc, par exemple. Nous avons en outre créé une série de publicités en plusieurs langues, du texte à la mise en page, où les propriétés et certificats du produit sont clairement visibles. Ainsi, CRC fait directement la différence auprès de son groupe cible grâce à une communication forte.