Van Mossel Mercedes-Benz ouvre des portes numériques
Comment attirer du monde dans son showroom sur un marché où la concurrence est féroce ? Littéralement en montrant le chemin. Pour Van Mossel Mercedes-Benz, nous avons développé une campagne de marketing en ligne à la fois chaleureuse et humaine qui ouvre les portes du showroom aux clients potentiels.
Approche personnalisée
Sur un marché concurrentiel, un produit d’excellente qualité et un service de haut niveau ne suffisent plus à faire la différence. C’est pourquoi Van Mossel Mercedes-Benz mise fortement sur son approche chaleureuse et humaine. À l’occasion du salon de l’auto, nous avons mis ce facteur distinctif en images et nous avons diffusé le résultat en ligne.
Création de contenu
Nous nous sommes rendus dans les 10 sites de Flandre pour un shooting vidéo et photo. Dans une vidéo personnalisée, le directeur de chaque site emmène le spectateur dans une visite où le showroom, l’atelier et les collaborateurs jouent les rôles principaux. Nous braquons ainsi les projecteurs sur les caractéristiques locales de chaque site et établissons une relation de confiance personnelle qui permet de lever les obstacles et d’inciter les clients professionnels et privés à venir sur place.
Performance Max booste la notoriété et la génération de leads
Avec Performance Max (Pmax), un format piloté par l'IA de Google Ads, nous donnons un coup de pouce supplémentaire à la notoriété de la marque. La campagne digitale cible différents groupes spécifiques dans le but de prendre rendez-vous via le site web. Avec des résultats probants ! Pendant la campagne Pmax, le nombre de visiteurs en ligne et de prises de contact effectives a considérablement augmenté. Passer de la notoriété à la génération de leads n'est qu'un petit pas pour nos digital stars…
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