Lead Generation
Génération de leads réussie
Boostez vos ventes
Connaissez-vous le marché et vos clients potentiels ? Savez-vous comment attirer l’attention de vos publics cibles et les convaincre d’opter pour vous ? En d’autres termes : comment générer des leads de qualité ? Nous allons vous mettre sur la voie.
Grâce à une stratégie de marketing en ligne sophistiquée qui met l’accent sur le contenu pertinent, nous rendons votre entreprise, marque ou produit désirable auprès du grand public. Nous créons des newsletters attrayantes, des livres électroniques captivants ou des campagnes par e-mail. Nous accroissons la notoriété grâce aux réseaux sociaux, aux vidéos en ligne, à l’influencer marketing et à d’autres techniques numériques.
Commençons par du web-tracking !
Tout commence par une analyse approfondie des performances actuelles de vos activités numériques. Votre site web attire-t-il les bons visiteurs ? Le trafic pourrait-il être amélioré ? Comment les visiteurs se comportent-ils ? Vos campagnes sur les réseaux sociaux génèrent-elles les bonnes conversions ?
Nos outils de web-tracking et d’analyse nous permettent de répondre à toutes ces questions. Vous obtenez ainsi une vision claire de votre situation numérique.
Stratégie marketing en ligne
Ce n’est que lorsque nous avons une connaissance approfondie du comportement de vos publics cibles que nous élaborons une stratégie marketing en ligne sophistiquée qui met l’accent sur les outils et le contenu pertinents afin de renforcer l’attrait de votre entreprise, marque ou produit.
- Nous créons des newsletters attrayantes, des livres électroniques captivants ou des campagnes par e-mail.
- Nous accroissons la notoriété grâce aux réseaux sociaux, aux vidéos en ligne, à l’influencer marketing et à d’autres techniques numériques.
Le but ultime ? Élargir votre clientèle et augmenter les chances de conversion et de génération de leads en multipliant le nombre de contacts.
Transformez les visiteurs anonymes en clients connus
Vous ne savez pas qui sont les visiteurs de votre site web ? Alors, vous passez à côté de beaucoup de données et de clients potentiels. Toutefois, vous n’êtes le seul. Saviez-vous qu’un site web laisse passer en moyenne près de 98 % de ses visiteurs entre les mailles du filet ? Comment rendre ces données visibles, même sans conversion préalable ? En optant pour le suivi anonyme !