Conway booste sa fidélité clients
Comment récompenser vos clients pour leur engagement et les attacher encore plus à vous ? Conway – le fournisseur de produits à emporter – y est parvenu en remplaçant ses fameux incentives par une fonctionnalité de fidélité VIP intégrée à l’appli que nous avons développée pour lui.
Fonctionnalité de fidélité VIP
Des tickets pour des festivals, des voyages ou d’autres cadeaux ? Conway recherchait une solution créative pour récompenser ses clients (exploitants de stationsservice, de supermarchés…) pour leur fidélité, un pas vers un programme de fidélité complet. Pour répondre à cette demande, nous avons créé une fonctionnalité VIP que nous avons intégrée à la plateforme d’achat numérique.

Participer, épargner et scorer
L’appli d’achat VIP compte désormais un bloc fidélité dynamique et attrayant. Les clients peuvent y collecter des « Coinways » sur la base de leurs achats. Plus ils commandent de colis, plus ils reçoivent de Coinways, plus ils progressent sur l’échelle de la fidélité. Nous avons préparé tout le système dans le backend, avec calcul automatique des scores et upgrades. Le système par niveau (il y en a 12) donne le sentiment de participer à un jeu, ce qui est particulièrement motivant. Les clients restent ainsi actifs et impliqués, et ils sont récompensés. Le système peut facilement être étendu et géré par Conway.

Clients fidèles, salons pro efficaces
Grâce à cette fonctionnalité ludique, Conway durabilise ses relations client. Au-delà d’être un canal de commande, la VIP Shopping App devient une plateforme expériencielle. Le bloc fidélité est prêt à évoluer pour devenir un système d’épargne intégré dans la boutique en ligne.
