Dibo connaît la puissance de la communication cross-média

Pour rester top of mind auprès de son public cible, le fabricant de machines et systèmes de nettoyage savait qu’il pouvait compter sur notre rigoureuse approche cross-média.

Partenaires de communication

DiBO Cleaning systems collabore avec nous depuis de nombreuses années. Pour eux, nous avons déjà réalisé de nombreux beaux projets au fil des ans : le concept « The green power » – avec son Hulk vert –, un site web performant, du marketing en ligne via les réseaux sociaux et Google... Pour que DiBO conserve son positionnement de marque professionnelle parmi ses clients et distributeurs, nous misons résolument sur la communication cross-média.

Gamme sur batterie

Pour mettre en valeur la gamme de machines sur batterie DiBO, notre équipe graphique a créé des vidéos et des visuels spécifiques. Nous avons cherché – et trouvé – un lieu permettant de shooter tous les produits au même endroit. Le choix s’est porté sur TourTaxis, à Bruxelles. Nous sommes revenus avec un grand nombre de contenus frappants et de qualité pour susciter l’enthousiasme du public cible à l’égard de ces produits innovants : une longue vidéo montrant clairement toutes les applications, ainsi que des visuels à utiliser sur les réseaux sociaux, dans la brochure et sur la page d’accueil.

Action commerciale performante

Deux fois par an, DiBO mène une action commerciale autour de certains produits. En vue de tirer le meilleur parti de cette action, nous avons créé les DiBO Deals. Nous avons dessiné un logo adapté, dans la lignée de l’identité graphique et du branding. Via un dépliant et une page d’accueil spécifiques, nous informons les clients et les prospects des bonnes affaires qu’ils peuvent faire. Ici aussi, le visuel du Hulk est mis à profit : les produits au prix réduit se trouvent dans la main du colosse vert.