Promeco a mis au point une nouvelle technologie qui garde la nourriture sur une assiette, dans un verre ou un bol à température constante plus longtemps. Pour faire connaître Tempcontrol aux fabricants d’ustensiles de table et de cuisine, nous avons réalisé une image conceptuelle forte que nous avons insérée sur le site web et dans une brochure informative B2B.

CAMPAGNE CRÉATIVE AGRÉMENTÉE
D’UNE POINTE D’INNOVATION

Un produit phare doit être accompagné d’un concept percutant. Pour le lancement de Tempcontrol, nos experts ont imaginé, développé et réalisé un visuel clair avec des slogans « to-the-point » (en anglais vu la portée internationale de la campagne)…

PHOTOGRAPHIE CULINAIRE APPÉTISSANTE

Nous avons créé l’image conceptuelle en collaboration avec un photographe culinaire professionnel. Le plat devait en effet donner l’eau à la bouche. Ensuite, nos spécialistes en traitement d’images digitales ont pris le relais. Ils ont combiné les visuels alimentaires avec la coupe technique d’une assiette et ont parfaitement finalisé le tout.

OUTILS OFFLINE & ONLINE :
SITE WEB ET BROCHURE

Nous avons entre-temps utilisé le concept de campagne dans différents outils online et offline, comme une brochure informative et le site web www.tempcontrol.com.