Transposer l’offre complexe de services de Solvint, spécialiste en Supply Management, en un concept clair. C’était la mission que nos experts en marketing se sont vu confier. Nous avons créé le concept « unexplored potential » sur la base de trois visuels forts, et nous l’avons intégré au nouveau site web et aux outils de marketing offline. On peut maintenant se faire une idée précise de Solvint en un coup d’œil.

1 CONCEPT,
3 VISUELS FORTS

Pour convaincre des prospects ou clients de vous choisir, vous devez d’abord leur présenter précisément vos produits ou services. L’offre de services de Solvint, un bureau de consultants spécialisés en Supply chain management, est variée et diverse. Nous avons donc inventé le concept « unexplored potential ». Ce slogan exprime en deux mots ce que Solvint peut apporter aux clients tels qu’Unilever, Q8 et KBC : révéler leur « potentiel inexploité ». Les images représentent l’univers, l’océan et le cerveau humain : des endroits qui, à l’instar de nombreuses entreprises, ont encore beaucoup de secrets à nous dévoiler.

DU CONCEPT AU SITE WEB

Les trois images conceptuelles occupent une place centrale sur le nouveau site web international que nous avons réalisé pour Solvint. Chaque visuel porte sur l’un des trois services. Le site est clairement présenté, son design est moderne, et il incite le visiteur à agir : poser une question, prendre contact, fixer un rendez-vous… Le visiteur trouve sur chaque page la personne de contact de référence et peut la contacter directement. Pour personnaliser encore plus le site, nous avons ajouté des images d’ambiance qui donnent un aperçu de l’atmosphère de travail chez Solvint.

TRAITEMENT D’IMAGES ET PHOTOGRAPHIE EN INTERNE

Pendant que nos experts en traitement d’images peaufinaient leur travail et créaient trois visuels de campagne forts, nos photographes prenaient des images d’ambiance d’une journée de travail chez Solvint. Le résultat de ce shooting est à voir sur le site web.