Un tapis original réduit l’empreinte écologique des salons. Un concept innovant qui requiert un positionnement étudié. C’est dans nos cordes !

Rewind anticipe

Beaulieu International Group est un acteur mondial des revêtements de sol : tapis, vinyle, gazon artificiel, parquet et laminé. Avec le « Forward thinking carpet » Rewind, le groupe lance un tapis original sans latex, qui réduit l’empreinte écologique des salons. Performant, écologique et efficace, le produit relève le défi de notre temps : concilier l’économie et l’écologie.

Positionnement étudié

Pour visualiser l’empreinte écologique limitée d’un tapis, qu’y a-t-il de mieux que de grandes traces de pas vertes dans le hall d’un événement ? Mais cela va plus loin...

Design visuel

Pour chaque groupe cible, nous avons visualisé le concept Rewind à l’aide d’icônes claires, que l’on retrouve dans le design du site web, dans la vidéo et la brochure. L’installateur comprend tout de suite ce que Rewind peut lui apporter : plus de légèreté, moins de frais de transport et un stockage plus efficace. À l’intention de l’organisateur de salons, nous insistons sur la qualité, la palette de couleurs et l’image verte. Les avantages du concept pour tous les publics sont soulignés de manière attrayante, visuelle et uniforme, dans tous les outils.

"Le lancement de Rewind s’est appuyé sur une campagne cross-médias,
avec la couleur verte en guise de fil conducteur."

A strong positioning and concept image conveys the message.