Android, AmbiLux, AmbiLight… Une simple télévision n’existe pas chez Philips TV. Le géant de l’électronique propose une télévision pour chaque groupe cible et a fait appel à D’M&S pour mener à bien ses diverses campagnes Facebook et AdWords.

 

PUBLICITÉ DISPLAY CIBLÉE

Philips TV a contacté D’M&S pour optimiser ses campagnes Facebook et AdWords pour le marché belge. En s’adressant directement à ses différents groupes cibles, l’entreprise voulait renforcer sa présence sur le web. D’M&S a réalisé les bannières de la campagne display en mettant l’accent sur l’authenticité et l’expertise de Philips. Les bannières montrent que Philips TV faisait déjà figure d’innovation en 1928 et que c’est toujours le cas aujourd’hui. Nous nous sommes adressés aux différents groupes cibles au moyen de bannières ciblées, dans le cadre d’une campagne de remarketing intelligente. Si le téléviseur AmbiLight plaît surtout aux couples romantiques, le téléviseur AmbiLux a plus de succès auprès des hommes qui veulent avoir les derniers gadgets technologiques chez eux. Un spécimen de performance marketing par excellence !