C'est l'heure des récoltes pour Pasfrost ! Le producteur et distributeur de légumes surgelés de Passendale dispose d'un nouveau site web qui met encore plus en avant son image durable. Les visiteurs du SIAL de Paris ont été les premiers à avoir vue le site web. Nous les avons réchauffer avec... de la soupe.

Site d'information

L'entreprise familiale belge Pasfrost souhaitait donner plus de couleur à son rôle international sur les 5 continents et dans 60 pays. En ligne. Le résultat peut être consulté aujourd'hui sur www.pasfrost.be. Notre équipe en ligne a entièrement remanié le site web. Conformément à l'accent mis par l'entreprise sur la transparence et la durabilité, nous avons développé une structure claire et conviviale à cet égard.

Photographie sur le terrain

Pour donner au nouveau site un caractère visuellement attrayant et réaliste, beaucoup d'attention a été portée à la photographie. La page d'accueil s'ouvre déjà avec une série d'images des légumes du mois (actualiser et une nouvelle image apparaît).

Pour l'histoire de l'origine des légumes, notre photographe s'est rendu chez l'agriculteur. De images des champs, des paysans travaillant dans leurs champs, fiers de leur récolte.... Les photos mettent en évidence la relation étroite de Pasfrost avec ses fournisseurs.

La soupe comme outil de vente

Le nouveau site a été mis en ligne la veille du SIAL. Mais lors de cette exposition alimentaire internationale à Paris, nous avons offert aux visiteurs du stand Pasfrost encore plus de friandises, c'est-à-dire une tasse de soupe de légumes frais et chaud.

Pour cela, nous avions spécialement transformé un vélo cargo dans les couleurs de l'entreprise en un chariot de soupe. Pour mettre en valeur l'image durable de Pasfrost, nous avons également décoré le stand avec des bottes de paille et des piles de légumes.

Une excellente recette. La soupe s'est avérée être un outil de vente savoureux et a réussi à convaincre un grand nombre de prospects et à les convaincre de la qualité Pasfrost.