Living Tomorrow (la Maison du Futur de Vilvorde) stimule les entrepreneurs dans un environnement innovant. D’M&S est continuellement à la recherche de techniques innovantes pour pouvoir aider ces mêmes entrepreneurs à faire la différence. Que notre agence de communication se lance dans l’aventure de Living Tomorrow était donc une étape logique. Nous étions à l’origine son partenaire de communication, mais nous partageons désormais aussi notre vision sur la communication innovante via des conférences et des ateliers.

Partenaires en innovation

La capacité de l'Homme à regarder vers l’avant et à innover le dstingue des animaux. Mais où en serions-nous sans cette évolution ? Cette question est au centre de la campagne que nous avons créée pour Living Tomorrow. Le singe en position du penseur doit convaincre les entreprises que notre mode de vie de demain dépend de ce que nous faisons aujourd’hui. L’innovation est donc un must. Emballer un message clair dans une image interpellante fait partie de nos spécialités.

Nouvelle identité

Le swoosh de Nike, les lettres rouges de Coca-Cola, le M de McDonald’s… Ils sont connus à travers le monde. Même si ce n’est pas à la portée de chaque marque ou entreprise, une identité uniforme vous donne un véritable coup de fouet. Living Tomorrow s’en est également rendu compte. À la suite de la campagne « évolution », nous avons donc créé un design moderne qui a été repris dans toutes les brochures, les annonces et sur le site web.

Le monde est en pleine évolution. La communication ne peut donc pas rester à la traîne. Communiquer avec innovation, tel est le message.