Pliage, poinçonnage et découpe de plaques métalliques. LVD de Gullegem en Flandre occidentale est le leader mondial absolu. Et ça, le fabricant de machines pour le travail de la tôle l'a prouvé encore une fois à l'approche du salon EuroBLECH en Allemagne.

Flexibilité

LVD, c'est la flexibilité. Avec ses solutions d'automatisation et ses technologies de découpe laser, de pliage, de poinçonnage et de logiciel, elle est en mesure de réaliser les travaux les plus exigeants. Le métal brut (bare metal) se plie en un instant à la forme désirée grâce aux machines de travail de la tôle. Lors d'EuroBLECH, le plus grand salon européen du secteur, LVD a voulu mettre en avant cette expertise et cette flexibilité.

 

Imagerie gracieuse

Pour faire remarquer sa communication (de produit), LVD a opté pour une image particulière : une ballerine, entièrement peint en couleur métallique dans une pose gracieuse, le corps (nu) penché en arrière, les bras tendus avec grâce. L'image symbolise la flexibilité et la polyvalence des machines et des solutions proposées par LVD.
Le slogan, 'Bring bare metal to life', souligne encore plus le fait que LVD rend le métal brut (nu) vivant et offre à ses clients un service étonnamment flexible. Une communication claire qui ne laisse rien à l'imagination.

De la photographie au design

LVD a utilisé l'image de la ballerine que nous avons fait photographier en studio (le modèle a été paint de la tête aux pieds au moyen de bodypaint) sur le sac qu'ils ont distribué pendant EuroBLECH et a également décoré certaines annonces de produit.
Nous avons conçu tous les outils conformément au style de la maison et veillé à ce que la communication LVD reçoive une standing ovation.